Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 juillet 2012

Petits carreaux!

Bon, je crois que je vais ENCORE parler de météo!

Je pourrais aussi vous parler de ma journée d'hier, avec enfants au vert chez Manou et mari de garde, où j'ai dû rester forte et tricoter toute la journée, ne m'arrêtant que pour faire un bracelet brésilien, mais quelque chose me dit que cela ne serait pas très urbain de ma part uhuhuh!

La météo donc!

Fait un temps trop bizarre, un coup du soleil, un coup des nuages et de la pluie, le grand n'importe quoi! On ne sait plus comment s'habiller!

Pleine d'optimisme, j'ai quand même garni mon placard de diverses robes-spécial canicule, on ne sait jamais, dans un moment d'égarement, il pourrait faire vraiment beau!

La poule23

C'est la même robe qu'ici (clic!) et je vois que je parlais déjà météo l'année dernière, on ne change pas une équipe qui gagne! Hum!

Le tissu est une cotonnade ultra légère avec petits carreaux mouchoirs trop jolis, trouvée aux tissus Eychenne. Pas doublée cette fois-ci, pas besoin, donc encore plus rapide à coudre hé hé hé (et je n'ai toujours pas trouvé le dos sur la planche patrons!)

Et donc, s'il fait chaud, elle est nickel, et s'il pleut, on sort la chemise en jean, et voilà! Pffff...

La poule24

La poule25

P1210055

La poule26

Avec tout ça, je ne sais absolument pas ce que je vais pouvoir faire de mes soirées sans bain du mini-mec, sans histoire du soir, sans dîner à préparer tout ça tout ça! Mouahahahah (pardon Manou! Je suis avec toi!)

 

Publicité
Commentaires
R
trop bien cet esprit pocahontas!! le tissu a l'air super agréable !
S
elle est jolie comme tout et a l'air très confortable !
P
Un moment à toi et voilà une bien jolie robe !!! superbe !!!
M
Moi j'dis un grand bravoooo et merciiii à toutes nos "Manou", franchement vous êtes au top! En revanche, moi aussi je m'ennuie depuis vendredi dernier sans enfants..... Mouah ah ah ah!!!! <br /> <br /> Trop jolie ta robe, mais tu me donnes froid...!!!
M
Super sympatoche cette robe!!<br /> <br /> Courage à Manou!!<br /> <br /> Moi je me suis "allégée" de la number one et oulà que ça paraît calme :)<br /> <br /> Allé la semaine prochaine c'est le number two qui la rejoint.... <br /> <br /> Vives les manou & co dévouées à notre bien-être!lol
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité