Bon, je crois que je vais ENCORE parler de météo!

Je pourrais aussi vous parler de ma journée d'hier, avec enfants au vert chez Manou et mari de garde, où j'ai dû rester forte et tricoter toute la journée, ne m'arrêtant que pour faire un bracelet brésilien, mais quelque chose me dit que cela ne serait pas très urbain de ma part uhuhuh!

La météo donc!

Fait un temps trop bizarre, un coup du soleil, un coup des nuages et de la pluie, le grand n'importe quoi! On ne sait plus comment s'habiller!

Pleine d'optimisme, j'ai quand même garni mon placard de diverses robes-spécial canicule, on ne sait jamais, dans un moment d'égarement, il pourrait faire vraiment beau!

La poule23

C'est la même robe qu'ici (clic!) et je vois que je parlais déjà météo l'année dernière, on ne change pas une équipe qui gagne! Hum!

Le tissu est une cotonnade ultra légère avec petits carreaux mouchoirs trop jolis, trouvée aux tissus Eychenne. Pas doublée cette fois-ci, pas besoin, donc encore plus rapide à coudre hé hé hé (et je n'ai toujours pas trouvé le dos sur la planche patrons!)

Et donc, s'il fait chaud, elle est nickel, et s'il pleut, on sort la chemise en jean, et voilà! Pffff...

La poule24

La poule25

P1210055

La poule26

Avec tout ça, je ne sais absolument pas ce que je vais pouvoir faire de mes soirées sans bain du mini-mec, sans histoire du soir, sans dîner à préparer tout ça tout ça! Mouahahahah (pardon Manou! Je suis avec toi!)