A mon avis, c'est pas pour rien que c'est aujourd'hui, 27 juin, jour d'anniv de ma Louise, que sort l'Age de glace 4 qui a l'air complètement jeté comme dessin animé, hé hé hé!

 

P1210237


 9 ans!!!! C'est complètement dingue! Déjà 9 ans que notre Koyok chevelu est arrivé dans sa deuxième famille (pour les sous-titres, se reporter à l'histoire illustrée du Koyok, il y a pile un an, ici!)

Elle est toujours aussi poétique, et nous on est toujours aussi fans d'elle! Autant vous dire que je trépigne de la voir ouvrir ses cadeaux, presque tous faits by sa Mamoune! Hum, en vrai, elle pense que je lui ai cousu un toit pour sa péniche (comprendre "son lit" en fait) ce qui n'est pas le cas, mais je pense malgré tout (espoir espoir) qu'elle va aimer! Elle DOIT aimer! Aaaaaaaaaaaah!

Tiens, la dernière du Koyok et de ses deux meilleures amies! Plus tard, elles auront un château. Toutes les trois. Avec leurs maris et leurs enfants ET leurs chiens (plein). Il y aura carrément une aile réservée aux chiens, avec une salle de bal et des gouvernantes de chiens. Et les enfants (9 en tout, 3 chacune) auront une siouper nursery.

Euh mon Koyok, et les maris? Ils ne seront peut-être pas d'accord, vous y avez pensé aux maris?

Bien sûr qu'on y a pensé, ils n'auront pas le choix puisqu'ils seront trop amoureux de nous. Et ils iront promener les chiens (et n'auront pas le droit d'émettre un quelconque avis sur les prénoms des enfants!)

Ah ben voilà! Enlever leur libre arbitre aux maris, c'est comme ça que ça se passe chez les Koyoks! Pourquoi on n'y a pas pensé avant je me le demande (c'est d'ailleurs pour ça probablement que chacun de mes trois enfants porte en deuxième prénom celui que je préférais moi en prem's de prem's, sans commentaire!!!!!)

Récemment mis à jour32Un anniv de ma Louise ne serait pas un vrai anniv s'il n'y avait pas une photo de ses petits orteils wernis (comme l'an dernier d'ailleurs), quant aux caractéritiques du Koyok, elles n'ont pas changé, on observe toutefois un rapprochement nocturne entre les deux survivants des deux clans Koyoks rivaux, le Koyok meula (ma Louise) a peur la nuit et va dormir avec le Koyok frénéreu (Ambroise) mais uniquement la nuit, le jour, elle continue de lui faire payer son arrivée sur terre...elle doit garder la tête haute!!!

Happy birthday ma Louise!!!!!

♥ ♥ ♥