Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 juin 2012

Jupon deuxième version...ballet slippers!

Bon, c'est toujours la course à J-3 de l'anniv de mon Koyok, ça avance bien mais euh, pas encore fini DU-TOUT!

Je fais quand même un petit billet rapidos sur mon jupon nude parce que sinon il va me faire un méga caprice, il faut dire qu'il y a de quoi, il a été cousu AVANT le jupon-savane, et était resté plié à côté de la machine à coudre depuis un mois sans jamais aller prendre l'air! Pauvre pauvre jupon!

C'est pas un monsieur-Egalité que j'ai ici, c'est un jupon-Egalité hin hin hin!

P1210219

Récemment mis à jour31

Wernis Essie encore et toujours, Cute as a button pour le corail et Ballet slippers pour le nude, que je n'ai finalement pas mis parce que le weekend, c'est couleur et pas autre chose!

Bague grand chef indien de chez Pull&Bear et BO à plumes de chez le suédois des fringues!

Donc, jupon 1er, cousu forcément d'après le même tuto que le jupon-savance (ici) d'autant plus que c'est avec lui que j'ai essuyé les plâtres donc la ceinture apliquée devant est un peu merdouillée et je n'ai pas décousu, c'est mal mais c'est pas comme si ça se voyait, y a presque que moi qui le sais uhuhuh! 

J'ai eu un mal de chien à trouver un tissu fluide nude, c'est finalement chez Toto que j'ai trouvé celui là, rose chair, un peu plissé-froissé! Malheureusement, il contient genre 0% de coton mais bon, parfois dans la vie, il faut faire des choix, et je voulais un jupon nude alors...tant pis!

Passepoil argenté pour la ceinture et zou, c'est parti pour les entrechats!

Récemment mis à jour29

P1210229

Récemment mis à jour30

Edit pour Martine: le passepoil argenté vient de chez fil2000 à Paris...

Hey allez, une petite dernière, pour le fun, je ne pense pas oser sortir comme ça maintenant que je suis vieille et pourtant...

P1210222

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
F
bien longtemps que je n'avais plus laissé de commentaire(pas bien!)mais toujours aussi fan de la poule!!!!bon sérieusement vos baskets sont trop top de chez trop top et je veuuuux les memmmmmes!!!!elles viennent d'où si c'est pas indiscret?....bonne journée
N
fan fan archi fan de ce jupon!!!
K
J'adore et tu le sais ;-)<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et tous ces tutos partagés. Bisous !
L
je me souviens dire à ma mamie lorsque j'étais plus jeune : "arrêtes de raccourcir tes jupes, mamie, çà se fait plus les jupes qui s'arrêtent aux genoux". Mais pour moi, une jupe longue s'arrêtait à mi mollet... Bref en voyant ta jupe avec une envie de la voir un peu plus courte... Je me suis sentie vieillir !<br /> <br /> Enfin très chouette ! très joli le passe poilé.
B
Une couleur si douce pour une matiere, visiblement un peu galere à travailler ...<br /> <br /> Bravo, l'effet est bluffant!<br /> <br /> Et tu es obligee de le relever pour ne pas marcher dessus ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité