Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 juin 2012

Summertime!

Allez hop, on est en juin, plus de laine, plus de pulls, dîner dans le jardin, sortir les sandalettes, les chapeaux, l'aimable sensation de cuire à chaque fois qu'on prend sa voiture, non mais c'est trop le bonheur!

C'est bien simple, La poule a rangé l'Heure bleue jusqu'en septembre, et a sorti son odeur d'été, c'était le signal!!!

summertime

Alors je ne sais pas vous, mais moi, je subis une véritable tyrannie du parfum organisée par mes poulets, le Koyok en tête!

Je porte addictivement les deux mêmes parfums depuis qu'ils sont nés (et même des années avant en fait) donc c'est comme ça, je DOIS sentir la maman! A savoir, je n'ai pas le droit de changer (suis gémeaux ne l'oublions pas...) de parfum sinon, je m'expose à des commentaires désobligeants dès que je passe à leur portée, c'est plaisant!

Je tenté de biaiser, en essayant des échantillons après les avoir déposés à l'école, tu parles! Je suis accueillie à la sortie 8 heures plus tard par un gracieux froncement de nez de ma Louise "bah maman, tu sens mauvais! Tu sens plus la maman!"

Ajoutez à cela que le mini-mec n'accepte sa journée du mercredi au centre de loisirs qu'à la condition d'avoir eu un pshit d'odeur de maman sur son doudou, du coup, rien qu'à l'idée de changer mon odeur de maman, j'ai des sueurs froides en pensant aux conséquences!!!

Enfin, je râle je râle, j'adore me dire qu'une simple odeur a une telle signification pour eux, c'est pas rien quand même!

Heureusement, j'ai encore le droit de choisir mes couleurs de wernis, remarquez, entre rouge et rouge, et tiens, rouge? On va dire que je ne les brusque pas trop uhuhuh!

Bon weekend!!!! 

Publicité
Commentaires
S
Et pour ne pas trop polluer les petits pirates!!!! les années maternités, un break avec biolane.<br /> <br /> Cette odeur si douce, cristallisée dans ma mémoire, maintenant que les pirates sont devenus kids<br /> <br /> <br /> <br /> Ciao
S
Ouiiiiiiii !!!!!!!<br /> <br /> Eau dynamisante toute l'année en toute simplicité et.....<br /> <br /> Pour ne pas sentir la cocotte......... ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Et Courrége in Blue ..... Do you remember??????<br /> <br /> <br /> <br /> Ciao
H
AHHHH...L'heure bleue le parfum que je porte sauf en été, depuis pffff : plus de 20 ans. Quand je ne le mets pas je ne me sens pas moi. Les enfants ne me disent rien quand je lui ai fait des infidélités. C'est plus moi qui suis gênée. L'été je mets Bois d'Argent (Dior Homme) mais je pourrais m'en passer pas de L'heure Bleue. même son nom est beau... Merci d'avoir lancé le sujet j'ai aussi adoré lire les commentaires tous émouvants. Encore encore des histoires de parfum.
N
oh ben L'heure bleue c'est l'odeur de ma maman à moi ;-)
P
Ma Manné portait du "champagne" de YSL et aussi chanel n°5 quand j'étais petite. C'est vrai que les rares fois où je croise quelqu'un qui porte un de ces parfums je ne peux pas m'empêcher de dire "ça sent Maman!!!"<br /> <br /> Mais, moi, depuis la naissance de mes petits, je n'ose plus en mettre, par peur que ça sente trop fort pour eux (bien que l'Homme ne se gêne pas avec son "one million" paco rabanne) Je portais "femme" d'hugo boss ou "the one" de dolce gabbana. Rien d'original mais j'aimerais trouver des senteurs plus "douces" pour eux. Pour le moment, c'est ma peau qu'ils reconnaient!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité