Mille mercis pour tous vos voeux d'anniv, ça s'est finalement passé sans douleur, même pas mal avec mes chamallows aux pieds héhé!

L'homme ayant eu la bonne idée de se coller de garde ce we (s'est bien rattrapé avec les baské mais c'était moins une, attention!) c'est finalement l'Ariège qui est venue au poulailler! Le papa de La poule préfère rester discret, mais nous avons tout de même une guest star, vous n'en verrez pas plus, mais c'est déjà pas mal!!!

anniv1

Qui est-ce????? Uhuhuh! Et c'est pas moi, j'étais en robe!

Me suis donc concocté mon birthday lunch toute seule comme une grande, avec toutefois un peu d'aide de mon jumeau astral!

anniv10

Je ne voulais pas avoir 36 ans, n'empêche, à 36 ans, c'est quand même trop le bonheur de voir débouler au petit matin trois petites têtes ensommeillées qui se jettent sur vous en vous souhaitant un bon annniversaire!

Et qui s'empressent de trinquer à l'apéro (c'est d'ailleurs à peu près la seule chose qu'ils ont faite au déj', ils se sont rués sur les noix de macadamia et les jus de fruits puis se sont carapatés pour ne revenir qu'au dessert, ben tiens!)

A la votre mes poulets!

Récemment mis à jour20

 Bon, et l'homme a bien assuré aussi, il culpabilisait le pauvre!

anniv3

Sinon, pour les choses sérieuses, en entrée, Jamie m'a dit que le Prawn cocktail ça le faisait pas mal...

anniv2

 Crevette sautées dans de l'huile d'olive avec ail et paprika. Dans le verre on met un mélange salade émincée, concombres en dés, menthe ciselée, petites crevettes et dés de saumon fumé, assaisonnement mayo+ketchup+paprika, on décore avec les grosses crevettes. Vive Jamie!

 

anniv4 anniv5 anniv9

Pour la suite, une assiette à composer avec rôti de boeuf (+ branston pickles, obligé!), et deux salades, l'une rondelles de radis+ciboulette+féta, l'autre asperges+pois gourmands+haricots verts+fromage de brebis. 

 

Et en dessert, vous connaissez déjà, mais le refaire s'est imposé comme une évidence héhé!

anniv11

Emerveillement again, tous les détails ici...

Et quelque chose me dit que lundi étant férié, va encore y avoir du dessert...