Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 mai 2012

Jeunisme...

Apparemment, il serait question que La poule ait 36 ans aujourd'hui...

Mmmh, je ne sais plus trop si je suis d'accord finalement!

birthday

Heureusement que j'ai obligé l'homme à m'offrir des baské Chamallow La poule s'est mise à la zumba vous avez le droit de rire pour l'occase, ça m'aidera à passer le cap héhé!

En attendant, je vais plutôt souhaiter un Happy Birthday à Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, cela me paraît plus raisonnable!!!! 

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire la Poule !!!!<br /> <br /> et plein de bonnes choses pour toi pour cette année de plus...
Z
Alors on f'rait comme si que j'avais pas raté tous les posts de la semaine et surtout pas ton anniv ...<br /> <br /> HB la poule, vive les shamallow, vive la Zumba, vive les enfants, vive Jamie... Yep Yep Yep vive la vie <3
S
Suis très en retard à cause d'interruption internet, mais il n'est j'espère pas encore trop tard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, et te remercier, car, mine de rien, nos vies ne sont plus tout à fait les mêmes grâce à toi.... Un grand merci pour ce que tu nous apporte, et happy 36...
D
Avec un peu de retard, Happy 36 Madame La Poule !!<br /> <br /> spèce de jeunette va !!
C
Bon anniveraire !<br /> <br /> La Zumba c'est extra pour garder de la fermeté là ou il faut et de la bonne humeur .. je suis adepte depuis 2 ans ....<br /> <br /> le rose .. addict aussi des pied à la t^te en touche ! so girly so bon pour le teint !<br /> <br /> l’Ariège idem ... c'est notre havre de paix ....
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité