Au poulailler, on connaît bien Jouch, le frère (ou la soeur? On ne sait pas bien en fait...) de La poule, surtout pour son amour infini pour toutes mes paires de shoes! Je ne sais pas lesquelles il préfère, les spartiates, les baskets compensées, ou les mocassins perlés hé hé!

Ce que l'on sait moins, c'est que Jouch EST le Net! (On rigole hein! Sans prétention aucune!) Il sait tout, il suit tout, on peut lui demander n'importe quoi, il le fait dans la seconde (si on l'a sous la main s'entend ahem), ce qui, ma foi, quand on a à la fois une addiction à l'iphone et malgré tout d'infinies de très légères difficultés techniques là dedans, est fort pratique!

La poule, puisqu'elle est la soeur du Net, essaie de le suivre dans son sillage, souvent assez difficilement, surtout que le Net aime bien se faire désirer et certains services mettent du temps à arriver (mon Jouch adoré, si tu veux récupérer ta valise, tu dois me faire cette mise à jour dont j'ai déjà oublié le nom!)

Alors avec le Net, on se fait des compétitions d'Angry birds (oui je sais, j'ai du temps à perdre, mais que voulez-vous! Avant on se battait à Mario sur la Nintendo, maintenant on lance des oiseaux idiots qui crient, on n'arrête pas le progrès! On les a d'ailleurs tous terminés, le normal, le Seasons, le Rio et le Space! Qu'est-ce qu'on s'éclate!!!!) Evidemment, le Net gagne, mais l'écart diminue, je progresse (oui bon ça va, rien ne m'oblige à dire qu'il me débloque des tableaux sur lesquels je stagne rageusement pendant des jours et des jours hein!)

Et alors LE truc terrible sur lequel le Net m'a dirigée, c'est Instagram (que d'ailleurs, j'ai coupé l'herbe sous le pied du Net en trouvant Jamiiiiiiiiiie sur Instagram toute seule, avant que le Net ne me le dise, vous vous souvenez des problèmes de délai du Net...ben voilà! Hin hin hin le Net!)

C'est trop bien Instagram! Ca sert à rien, ça prend presque pas de temps, l'homme me regarde en secouant la tête genre il abandonne, j'adore! Mon petit weekend sur Instagram! Finalement ce qui devient difficile, c'est de prendre le vrai appareil photo maintenant!

IMG_0912  IMG_0914 IMG_0910 IMG_0927 IMG_0929 IMG_0932 IMG_0934 

La poule travaille en ce moment sur des fils Anny Blatt fabuleux (from L'atelier) qu'elle n'avait jamais tentés, juste elle se souvenait que Manou et Odette tricotaient Anny Blatt il y a quelques années, et qu'elles en parlent encore avec des trémolos dans la voix! C'est justifié, parce que c'est un bonheur de jouer avec, les matières sont toutes différentes, laine, ruban, lurex, et la soooooo yummy Nanook, je m'amuse vraiment bien, je fais des échantillons de jacquard à la chaîne, je les prends en photo, ma vie est trépidante!!!

Le petit wernis du weekend, vu le temps, on oublie le rouge ou le corail et un vieux dinolézard (à noter, la tonsure, et les poils qui dépassent du col de la chemise, énorme!) laissé par ma Louise à mon intention sur ma machine à coudre (Manou reconnais-tu qui c'est?)

Même mes loulous sont addicts à Instagram et réclament que j'y mettent le dessin de l'une, la fleur cueillie de l'autre, d'ailleurs, je file, à sa demande, il faut que j'aille instragrammer la rose que m'a rapportée mon bébé mâle ce matin, je suis trop une veinarde!!!!