Pardon pour le titre...

Bon, ce n'est pas vraiment nouveau que La poule et le lobe gauche sont en total désaccord, c'est même de pire en pire, il se met maintenant à refuser jusqu'aux BO serpents, pourtant probablement les plus légères du moment.

Ok.

Il est hors de question que le lobe gauche gagne le combat, voilà donc, en compétition pour la palme de la BO la plus légère...les BO rock'n lobe oh yeah!

rock1

rock3 rock4

BO rock'n lobe et bracelet crânes façon Isabel matos La droguerie, collier trois rangs Shlomit Ofir (Un oiseau sur la branche), bagues écrous de chez le suédois et en fond, tee-shirt imprimé navajo from Monop'!

 

Donc, l'idée! A la base, ce DIY de bracelet génial (comme pas mal de trucs par là-bas d'ailleurs) vu chez Honestly Wtf, après, Fairy Audrey qui pense direct à l'adapter en BO, et enfin, La poule qui fait son caprice et se fait les mêmes (Manou aussi a fait son caprice donc elle aura aussi les siennes!)

Je passerai discrètement sur le fait que j'ai mis environ un mois et demi à faire ces BO, on dira que j'ai bien respecté le temps de séchage des strass et puis voilà héhé!

rock6 rock5 rock2 rock7

Lobe gauche: KO! Mais jusqu'à quand??? Un seul coup de tèl où j'oublie d'enlever la BO et tout le travail d'apprivoisement est à refaire ah je vous jure hein!!!