Flap flap!

Attention attention La poule s'est remise à coudre youhouhou!!!! Flap!

Bon que je vous rassure, ça n'a pas été violentissime, j'ai réussi à trouver dans mon livre japonais de l'enfer drapedrape UN modèle faisable (oh my god mais qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête??? Non mais en même temps, il est trop terrible ce livre! Accroche toi La poule!) avec, allez, le bout du monde, UNE pièce à découper sur le tissu plié en deux!

P1200201

P1200202 P1200203 P1200204

C'est sûr, c'est spécial, c'est japonais, c'est concept! La poule adore!

J'ai donc cousu mon concept dans une merveille de coton ultra souple et ultra doux à carreaux de chez Sacrés coupons.

Je ne m'attarde pas sur la réalisation, ultra simple, les ourlets et les coutures des côtés, that's all! T'es sûre La poule? C'est vraiment tout?

Oui, bon, en même temps, je ne suis pas obligée de vous dire que me pensant plus forte que le japonais, j'ai échancré l'encolure AVANT d'essayer sur moi, me disant que le japonais est pudique et que l'encolure serait trop serrée! Quelle bonne idée! Je suis passée à travers l'encolure quand je l'ai passée! D'où les plis creux devant et derrière histoire de rendre la chose décente! Eh je ne vous l'aurais pas dit ça passait tout seul hein bon! 

Ah si quand même, j'ai élargi le bas, et là, il fallait, ET j'avais mesuré avant mais pourquoi j'ai pas fait pareil pour l'encolure mmmh?????

batman1 batman2 batman4 batman5 batman3 batman6

On est bien dans ce concept, pouvez pas imaginer! Et histoire de se la jouer genre je colle à fond avec la tendance, je lui ai présenté mon gilet ethnique adoré, accumulation d'imprimés rien à voir, mais qui s'entendent trop bien malgré tout!

Enfin, va falloir que j'en profite tant qu'il en est encore temps parce que euh, une option a été posée dessus, comme pour le premier Batman, si jamais vous ne voyez pas de qui il s'agit, un petit indice, ça commence par un M et ça finit par un U...huhuh!