Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 mars 2012

Recentrage mental...

Et c'est parti!

IMG_0606

Du light, que du light!

IMG_0610

Avec mes grigris je ne crains plus rien!

IMG_0612

Une adorable pépette a même pensé à La poule! Merci Julie!

IMG_0614

Atelier make-up! Transformer huit fillettes en animaux, je vous recommande!!!

IMG_0631 IMG_0632

Guépard vs tigre-lion!

IMG_0633

A dix ans, on s'offre des tisanières, des produits de bain, des carnets secrets et des bijoux, et je trouve ça fabuleux!

IMG_0634

Fondant au choc'!

IMG_0635 

Atelier custo de cupcakes!

Et merci Instagram!!!!!!! Tout s'est bien passé! A dix ans, c'est trop les vacances les goûters d'anniv oh yeah!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
ça me donne envie d'en faire ce week end, même s'il y a pas d'évènement particulier de mon côté ^^.
K
Pssst, c'est quoi ton instagram ?!
P
Quelle maîtrise !!!
N
Tu as assuré grâve et je suis certaine que ta poulette est trop fière de sa maman ! Sympa l'atelier cupcakes ! Bon anniv' à ta Grande fille ! PS : je viens de poster mon "bleu qui pète" suivant les explications de ton "Green Tuto", si tu veux jeter un oeil...
T
Chouettes photos!! Super idée l'atelier déco de cupcakes!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité