La semaine au poulailler a été un brin chargée, le weekend tombe à pic parce qu'entre un petit mec de 4 ans qui n'écoute rien et apprend de fort vilaines choses avec les copains à l'école, la compta 2011 de mister T à faire pour la veille, et mon Native project qui me donne du fil (mouahaha) à retordre, pestouille pestouille hein!

Et je ne parle même pas de l'épreuve ultime pour La poule qui aura lieu demain, non non, pas un rendez-vous chez le dentiste, mais la fête d'anniv' de Matilda avec ses copines (La poule, elles ont 10 ans, remets-toi, à 10 ans les enfants sont beaucoup plus calmes hum hum)

Enfin bref, je ne pouvais quand même pas ne pas vous mettre les photos du dèj d'anniv' de Matilda de dimanche dernier, orchestré de main de maître par Manou, qu'elle s'était mis une pression d'enfer la Manou, mais waouh, j'avoue, c'était reposant de ne pas être en cuisine pour une fois hé hé!

En entrée, une grande salade à s'organiser comme chacun souhaitait, avec plein de petites choses sympathiques!

Récemment mis à jour19

lunch6

Un peu de vintage parce que quand même, on est chez Manou là...

lunch5

La suite, de la lotte aux épices, avec son accompagnement Mirepoix (bon là, j'ai écouté les explications de la spécialiste mais ça me parle moins que les histoires de tricot donc je laisse à Manou le soin de nous retracer la fiche signalétique de l'accompagnement Mirepoix! Pardon Manou!), une tombée d'épinards frais et petites céréales.

lunch7

  Et le dessert! Aïe aïe aïe! Un cheesecake au chocolat blanc (because le koyok n'aime pas le chocolat qu'elle est pénible!) et THE tarte miroir au choc' de Frédéric Anton, genre, Manou elle rigole pas! Et petite chantilly qui va bien et framboises pas de saison mais on s'en fiche, Matilda n'a pas 10 ans tous les jours!!!!

lunch10

Et comme je le disais, le mini mec, toujours super poli et toujours avec sa couronne sur la tête, qui attend bien que sa soeur ait soufflé ses bougies avant d'attaquer ahem...sans commentaire! 

Récemment mis à jour21

Encore merci Manou pour ce siouper dèj' pour notre grande!!!!

Sur ce, je vais passer ma seconde couche de wernis et faire un peu de recentrage mental (ça existe ça?) pour visualiser l'aprèm de demain! 

Adieu et bon weekend! 

PS: pour le pull Isabel, c'est 5 écheveaux de Sweater!