Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 mars 2012

Défi'13 part # 24 A la manière de...

...histoire de dire poliment qu'on fait nos copieuses hé hé!

Pour La poule, le choix a été vite fait, qui copier??? Mmmmh Isabel of course, my gourou!!!!

pull isabel

Ce pull! Mammamia! Amûûûûûûûûûr! Repéré depuis un moment, avec la ferme intention de le tricoter assurément! Sauf que La poule n'est pas Freja, qu'elle aime ses pulls looooooooose, et qu'on va vers le printemps donc le pull au final garde le point ajouré et la torsade centrale, avec en plus quelques digressions by La poule!

P1200163 P1200167

P1200171

P1200170 P1200164

Et voilà!

Alors, mon pull Isabel est tricoté en laine Sweater Spud & Chloë coloris Chipmunk, j'avais cette laine depuis l'année dernière, elle attendait juste son projet tranquillement! J'adore la Sweater pour les petits pulls de printemps, c'est un mélange de coton et de laine qui tient chaud juste ce qu'il faut. Elle est super agréable à tricoter et, ce qui ne gâche rien, elle se tricote en 5.5 alors autant vous dire que cela monte trèèèèèèèèèèès vite!!!!

J'ai utilisé une torsade basique associée à un point ajouré qui s'appelle le "point confetti" trouvé dans ce livre  livre tricotqui, au passage, est une petite mine pour trouver des points qui changent de l'ordinaire, il renouvelle bien les autres livres de points (trouvé chez Nature et découvertes mais je suppose qu'il se trouve n'importe où). Le pull est construit comme la plupart de mes bidouilles pulls, en circulaire, grafting and co, pas de coutures, tuto pour bientôt...

La poule et son pull sont in love total, elle s'est donc empressée de le porter et reporter depuis qu'il est tombé des aiguilles, hum, fait encore un peu froid et ne pas sous-estimer le potentiel courant d'air du pull ajouré, bref, je suis enrhumée, je carbure au jus d'oranges et aux kiwis pour la vitamine C et mon petit pull adoré va attendre quelques jours encore avant de ressortir...mouais!

 chipmunk2 chipmunk3

chipmunk1 chipmunk5

chipmunk6

chipmunk7 chipmunk4

 La vraie couleur du pull se situe pile entre les photos du pull sur cintre (plus kaki que sur les photos) et celles du pull sur La poule (moins kaki que sur les photos) c'est bête hein. Pour résumer, Chipmunk est un coloris impossible à photographier mais c'est un kaki foncé-brun ultra joli anyway!

Toute la galerie des copieuses est par lààààààà... 

 

Publicité
Commentaires
C
Shop 100% authentic Beats By Dre online with free shipping, Beats By Dr Dre Outlet Stores sell all kinds of Cheap Beats By Dr Dre and Dr Dre Headphones.
F
J'aime beaucoup la bague (une feuille ?). Acheter en magasin ou sur internet ? cela m'intéresse! Merci d'avance
A
il est top !<br /> <br /> encore ... elle est pénible La Poule à tout réussir !!!<br /> <br /> un petit tuto ? Au moins pour le point utilisé, car j'en ai vu un, de pul, chez M*** (Maje, et pis zut)qui me fait de l'oeil mais moins à ma CB ...
M
non non et non<br /> <br /> c'est impossible d'avoir autant de talent!<br /> <br /> je te dis bravo, vraiment sincèrement, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : bon j'ai toujours pas terminé le pull Odette, mais on "en avril ne te découvre pas d'un fil" il me reste encore quelques jours hé hé
K
Bon, ne me dis pas que tu ne l'as pas mis ce week-end, quand même? c'était un temps parfait pour lui!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité