Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 mars 2012

Saut de puce...

Le 12 mars 2002 à minuit 42, notre premier bébé fille brun est né puis a passé sa première nuit de façon fort bruyante!

Et pouf, que s'est-il passé? Je n'en sais rien, mais aujourd'hui, elle a 10 ans, fait beaucoup moins de bruit, mais n'en suit pas moins sa jolie voie.

Pas évident de suivre, ce n'est plus un bébé, mais pas encore vraiment une grande et maintenant son âge a DEUX chiffres, mais ma foi, on va y arriver!!!!

10ans-1

10ans-2 10ans-4 10ans-3 

Happy birthday ma jolie!

Publicité
Commentaires
S
Décidément! <br /> <br /> Eh oui, on ne les voit pas grandir nos poussins! Déjà dix ans! Elle est belle ta Poulette. Et pleine d'envies dans les yeux. <br /> <br /> Dire que je pleurerai mon bébé de dix ans dans un peu plus d'un mois ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire Mathilda!
M
comme ma mienne à moi de grande n'a eu 10 ans que quelques mois avant la tienne (début novembre) je vois très bien de quelle émotion tu parles, ce que tu ressens et tout et tout !!!<br /> <br /> alors je souhaite un très joyeux anniversaire à ta fille, certes, mais surtout un doux moment de tendresse mêlée de fierté et de nostalgie à toi, la maman ;)<br /> <br /> bises
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard à la jolie demoiselle danseuse
C
Ah là, je compatis, moi c'est mon premier qui a eu 10 ans le 13! comment est-ce possible? Je suis allée le réveiller avec les photos de la maternité et du premier jour à la maison, on a bien ri (50cm alors, 1m37 maintenant!) C'est dingue non? Vive tous les 2002 alors!
K
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire gracieuse Matilda! ;-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité