Bon, alors La poule a un gros problème. Elle ne comprend pas.

Je suis jeune, j'ai trois enfants en bas âge, et je leur tricote de la layette.

Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible que maintenant, quand je tricote un pull pour mes filles, le nombre de mailles du rang de montage frise avec celui que j'utilise pour tricoter MES pulls à moi mmmh? Quelqu'un pourrait me dire???

La poule recherche désespérément ses bébés filles!

matilda1

Qu'est-ce que je disais! C'est grand, mais grand, c'est pas possible!

Sinon, au départ, je comptais tricoter Rubble. Et puis c'est parti en live, Rubble se tricote en un morceau qu'on plie en deux avec des coutures sous les manches et sur les côtés, et ça ne m'allait pas, du coup j'ai voulu le tricoter en circulaire. Puis tiens, si je mettais du point de riz à la place des côtes, et puis euh bon ben au final, à part le nombre de mailles de départ, c'est plus trop rubble, mais ça ne fait rien!

Donc, le faux rubble est tricoté aig. 5 en Cascade 220 Wool chez de Lil Weasel, la couleur est un taupe clair dont, évidemment, je n'ai plus la référence sinon ça ne serait pas drôle!

Petit apparté sur la Cascade 220 pour répondre à des questions posées dans les comments de la Sunny Spread, concernant sa tenue et sa durée après lavages et utilisations. Alors moi, j'en suis très contente, c'est une laine que j'ai utilisée pour pas mal de tricots des poulets donc des tricots lavés souvent et mis à rude épreuve (mes enfants dessinent par terre allongés sur le ventre, on n'a pas de table ni de chaises au poulailler) et même pas elle bouloche donc oui, la qualité est très bonne, et c'est de la pure laine donc ultra chaude! Voilà!

Et donc, pour en revenir à mon gros problème de disparition de mes bébés filles, j'ai tricoté ce pull immense qui va à Matilda, qui, paraît-il, aura 10 ans dans une semaine je me meurs!

P1190868 P1190876 P1190880 P1190878 P1190879 P1190881

Impossible qu'elle ait 10 ans dans une semaine! IM-POS-SI-BLE!!!!!!!