Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
3 mars 2012

Quand je serai grande...

...La poule veut être une tricoteuse japonaise avec un bonnet et une patience d'ange pour tricoter des matières de l'espace avec des pieux (Edward si tu me lis...) pour Isabel M. (vous devinez où j'étais et dans quel état hier soir à 22h05 ...)

drapedrape

C'est pas demain la veille que je serai grande (ni que j'aurai une patience d'ange hum hum) alors en attendant, je vais m'attaquer à de la couture de l'espace japonaise, ce sera déjà ça! Et à du tricot de l'espace voire pire, mais pas japonais, celui là sera from Brooklyn hé hé!

Et puis c'est pas comme si je venais d'attaquer mon Native project en plus hein!

Bon weekend!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
T
Vu ! Ouf ! :)<br /> <br /> Tankiou ! cause que je bave justement sur les big knits depuis ce matin... <br /> <br /> Et elle est si mimi cette petite Miki... une vraie magicienne avec ces pieux et ses minuscules petites mains :) love !
A
Il était chouette ce reportage etj'ai moi aussi bien aimé Mikki qui décale même son retour à Londres pour finir la créa à temps pour le défilé, non mais! La matière qu'elle tricote m'a fait penser à une nouvelle laines de phildar, la mambo (mais je sais que rien à voir, ils font leurs fils sur mesure dans la haute couture).
S
un régal ce reportage! cette ambiance d'atelier expérimental m'a ramenée dans ma vie d'étudiante...
M
On va être nombreuses à postuler quand I. M. va recruter des tricoteuses !!! Un peu stressant quand même ! En voilà une qui maîtrise à la perfection le célèbre laïus "Faire et défaire, c'est toujours travailler" !!!
B
Ben oui que j'étais en train de tenir ma promesse de "leur" montrer Mars ké belle à voir en ce moment et alors je rate des trucs sur je ne sais quelle chaîne que ça à l'air de me tuer à petit feu si je ne peux pas savoir où et quand je peux le voir en re-play ?<br /> <br /> Merci d'avoir pitié de moi!<br /> <br /> Et je te rachète ton patron quand tu auras fini hi, hi, hi!Ou un échange de ???? <br /> <br /> kes ki lui manque à La Poule?<br /> <br /> Du temps? Désolée nous n'avons pas cet article en magasin !<br /> <br /> De la joie de vivre? ah, vous seriez passée la semaine dernière ça le faisait, mais là : ma Mère est en réa, rupture de stock!<br /> <br /> des idées? super ! ça foisonne !je t'en mets un paquet? à partir de 100, c'est dégrèssif!!!<br /> <br /> Ciao! et merci .
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité