Manou, vous la connaissez au poulailler pour ses bons mots, son goût pour les dialectes ancestraux et les citations.

Ce que vous ne savez pas encore, c'est que Manou adore la mode. Ses thématiques favorites étant Sonia Rykiel, le noir, les fringues ethniques tendance amérindiennes, les grosses vestes en tricot, l'english style enfin bref, pour résumer, les goûts de La poule, en matière de fringues, sont pas mal formatés sur ceux de Manou pour une grande partie, d'ailleurs, si je me balade avec des bottines frangées aux pieds, c'est pas pour rien, voilà ce que Manou me mettait aux pieds quand j'étais bébé...

gilet1

Hé hé!

Et donc, en plus de lire ELLE, tout ça tout ça, maintenant, Manou, elle suit les blogs mode! Oh my god! La poule aussi, certes, mais bon, avec un temps de retard parce que Manou elle fait ça le matin à l'aube en même temps que le café, moi à cette heure là, j'ai d'autres occupations moins drôles!

Et il y a quelque jours, c'est une Manou super guillerette qui me dit qu'elle vient de se commander un gilet qu'elle avait vu sur le blog de Coline, que quand même, est-ce qu'elle avait bien fait non parce que quand même hein hein hein elle aurait peut-être pas dû!

Euh Manou tu plaisantes! Evidemment qu'il fallait enfin, cette question! Petit caprice illico chez La poule, parce que quand même, le gilet en question, maille, jacquard ethnique, couleurs qui pètent, soldé en plus...

Récemment mis à jour18

Ouf, La poule a aussi le sien maintenant, ça va mieux! Faut simplement qu'on fasse attention à ne pas le mettre les jours où on se voit avec Manou, le ridicule ne tue pas mais on va éviter quand même...

La semaine dernière, Manou gardait les trois loulous du poulailler, tout travail mérite salaire, La poule s'est donc empressée de bricoler des potes pour le gilet de Manou!

P1200129

P1200130 P1200131

BO du gilet de Manou, matos La droguerie, conception Fairy Audrey and La poule.

 Elles ont déjà rejoint leur propriétaire qui les a adoptées assez vite je dois dire, rien de tel que des petits crânes framboise comme monnaie d'échange pour récupérer mes loulous uhuhuh!

gilet2

Bon, pour les potes du gilet aussi, La poule a fait un petit caprice, elle ne s'est quand même pas refait les mêmes BO, le lobe gauche n'aurait pas été d'accord anyway, mais je suis restée sur les crânes framboise!

 P1200126 P1200128

Pour l'inspiration je ne suis pas allée chercher très loin, c'est du total pompé chez Isabel M (pour info vendredi prochain sur Arte après la diffusion de The september issue, un volet de l'émission Le jour d'avant lui est consacré, merci à celle qui se reconnaîtra qui a pris la peine de m'envoyer un mail pour me le dire, c'était super gentil!) quant aux BO, je travaille mon record des BO les moins élaborées, les plus rapides à faire, et qu'on a le plus envie de porter, et je dois dire qu'elles sont assez bien placées celles-ci! Vive les snakes (dont La poule a très peur mais je ne suis plus à une incohérence près ahem...)

gilet4

Prêtes pour le feu d'artifice de mercredi????

Petite blagounette de ma Louise que PERSONNE ne connaît j'en suis certaine!

"j'ai 80 ans mais en fait j'ai 20 ans quel jour suis-je né????" ah bah c'est trop dur ta devinette ma Louise!!!!!!