Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 février 2012

Redite!

Il y avait les parfaites, et elles SONT parfaites! Sauf qu'elles ne sont pas rouges! Vous noterez le sens aïgu de l'observation de La poule héhé!

P1200089

P1200090 P1200091

Les parfaites version rouge, matos La droguerie, conception La poule.

Vous êtes d'accord qu'avec un jean rouge, il FAUT des parfaites rouges, cela va de soi!!!

P1200082 P1200087 P1200088 P1200086

Mmmh, sauf que La poule vient de se trouver un jean vert pomme pour le printemps chez le suédois, c'est un gros problème ça! Le vert pomme!

M'en vais distribuer les légumes à l'AMAP dans le froid! Ca va calmer mes problèmes existentiels ça tiens!

Publicité
Commentaires
C
Shop 100% authentic Beats By Dre online with free shipping, Beats By Dr Dre Outlet Stores sell all kinds of Cheap Beats By Dr Dre and Dr Dre Headphones.
C
Aaaah les distributions de l'AMAP par -5°, que tu finis avec des knackis (bio les knackis) à la place des doigts, à force d'avoir charrié des choux gelés dans les paniers...
A
vert pomme ? je suis dubitative là , des boucles style indien en vert pomme bon cela fera du andy waroll , pourquoi pas ?
B
vert pomme ???! <br /> <br /> hein ? quoi ? où !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> là j'ai un pull rouge avec une tête de lapin,
S
Bon rien à voir, mais J'ADOREEEEE quand je trciote un pull, que j'allume la télé et que la chroniqueuse à le même sur elle... Bon, moi,j'attends un livre de patrons tricots de la poule hein... je dis ça, je dis rien... ;-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité