Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
18 février 2012

Les infidèles

Jeudi soir, Fairy Audrey and La poule sont allées voir en avant-première Les infidèles avec plein de copines. Enfin, une soirée filles à laquelle se sont finalement greffés l'homme et mon Jouch d'amûûûûûûûr pour notre plus grand bonheur évidemment!

les infidèles

Qui dit avant-première dit présence de l'équipe du film, et comme on était certaines que Jean ne nous avait pas oubliées depuis le regard de braise qu'il nous avait jeté lors de l'avant-première de Lucky-Luke, il fallait bien qu'on retourne lui dire bonjour, question de politesse hé hé!

 Comme Jean était un peu en retard à notre rendez-vous, il y avait un type, sensé nous faire patienter, un genre de chauffeur de salle ou dans le genre! Enfin bref, ça devenait tellement long qu'il s'est mis à proposer des cadeaux du film, bouquins, affiches, tout ça!

Avec FA, on est au dessus de ça quand même! On ne va pas passer pour des hystériques, on sait se tenir!

C'est donc pour ça qu'on a prié l'homme et Jouch de se cacher sous les sièges et qu'on est allées au front.

La poule a remporté grâce à ses hurlements de toute beauté d'abord le bouquin, et ensuite l'affiche, qui a atterri chez FA! Hé hé hé! Ah là là je vous jure! Ce qu'il ne faut pas faire!

Bon, ensuite, Jean est arrivé, il nous cherchait du regard dans la foule mais je crois qu'il n'avait pas ses lunettes donc il a eu du mal à nous voir! Mais nous on l'a vu!

Et sinon, le film!

Bien! Très bien, vraiment!

De grands moments, on a bien rigolé, évidemment, c'est parfois très classe et délicat mais au final ressort tout de même une certaine morale du film et ça, c'est heureux! Anyway il faut y aller juste pour le brushing de Guillaume C. qui vaut vraiment le détour!!!!

Allez Jean, on y croit pour les Oscars!

Publicité
Commentaires
S
j'ai connu ça aussi les avant-premières avec la rencontre avec la vedette : Jean Marc Barr du mythique film le Grand Bleu (1988) m'a un jour parlé, les yeux dans les yeux, en me serrant la main, de sa femme yougoslave qu'il venait d'épouser et dont il a divorcé depuis<br /> <br /> il a un peu parlé du film et moi, depuis je ne me suis pas lavé la main droite<br /> <br /> fan je suis
P
Je ne savais pas que la poule avait des amis dans la showbiz ; )
N
Aaaaah, Jean !!!! Je l'adore ! Trop de la chance la Poule !
M
Haaaaan veinardes!!! Et y'avait Gilles ou pas? Non parce que Gilles quand même aussi, avec Jean c'est le doublé Miam Miam!!
A
Oh!Oh! mais la poule a passé sa semaine au ciné....C'est les wools qui ne vont pas être contentes! Quoi que ça me donne une idée, le tricot ciné qu'en pensez-vous?<br /> <br /> Après tout on tricote bien en regardant Grey's Anatomy!!!Plein les yeux sur grand écran, pause tricot à l'entracte, plein les yeux sur grand écran à nouveau!!!!<br /> <br /> Allez je rigole! Bon dimanche à toutes.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité