Dimanche matin, La poule a emmené ses loulous voir Zarafa au cinoche!

zarafa

Un pur moment de bonheur que ce dessin animé! Même Ambroise n'a pas émis un son du début à la fin, c'est dire!!!!

Quelle joie d'avoir enfin de jolis dessins, pas de 3D qui vous saute au visage, pas de trucs qui vont dans tous les sens ni de dialogues incompréhensibles aux voix hystériques!

C'est plein de valeurs, d'humour, on n'a pas vu le temps passer!

Le seul petit bémol a été pour ma sensible Matilda, qui a chouiné quand les lumières se sont rallumées, je ne vous raconte pas pourquoi si vous avez l'intention d' y aller, mais sinon, ma Louise, Ambroise et moi, on a a-do-ré!

Sitôt rentré au poulailler, Ambroise s'est précipité dans sa chambre pour attraper toutes ses figurines girafes, petits personnages, pirates and co pour rejouer Zarafa at home! Que d'émotions pour mon bébé garçon qui du coup, s'est endormi le soir à 19h sans dîner, mais NON la sieste ne sert à rien pour lui! On aura tout vu!

Bref, allez voir Zarafa!

Et sinon, la fille qui donc vous disait il y a genre 4 lignes qu'elle en avait sa claque de la 3D et des trucs un peu hystéro a pris date pour le 27 juin 2012, sortie de l'Age de glace 4, on a vu la bande-annonce ce matin, ça a l'air énorme, ça sort pile le jour des 9 ans de ma Louise, autant vous dire qu'on ne le ratera pour rien au monde!!!!