Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 février 2012

Good news

Merci pour TOUS vos mots pour Nougaro, c'est adorable!

Les plumes de tout le monde continuent à se recoller!

Pour La croquette, Ambroise se charge de sa rééducation, que personne ne s'inquiète, il est en de bonnes mains, recouvert d'un lange teint et avec un ersatz de Nouggy, impossible de louper sa sieste là!

IMG_0417

La poule, elle, a terminé Divergent ce matin, et ça, c'est une excellente nouvelle!

divergent

Mais ce qui est encore mieeux c'est que comme elle a trouvé que Divergent c'était mouais-bof, pas besoin d'attendre le tome 2 en trépignant! C'est très bien! J'ai attendu que Quatre apparaisse comme vous me l'aviez dit mais pfff non, ça ne m'a pas transportée du tout! Passons, j'ai de quoi lire, une certaine libraire s'est occupée de mon cas héhé!

Bon, et maintenant, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, les résultats du concours de mardi, encore un nombre incroyable de participations, un grand merci pour tous vos voeux de birthday de poulailler, vous êtes terribles!!!!!!

Premier horaire gagnant:

 horaire1

La gagnante est donc:

Récemment mis à jour14

Mmmh on ne voit pas grand chose, je pense qu'en cliquant dessus ce sera mieux, mais sinon, c'est Sego la gagnante!

Second horaire gagnant:

Récemment mis à jour15

Et la gagnante est Lulu la Lucette!

Récemment mis à jour16

J'attends donc vos coordonnées à toutes les deux que je transmmettrai à Frédérique dès réception, encore bravo!

Et sinon, ça sent comme si je n'allais pas pouvoir aller bosser demain, vu qu'il neige à n'en plus finir et que je n'ai pas de raquettes à mettre sous mes pattes, et comment vous dire, ben ça m'enchante!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
- Coucou la Poule, tu me ferais un tuto du pull porté par Selena Gomez dans le dossier "ces stars qui nous font rêver" du dernier PoufMag ? Trop beau !<br /> <br /> - Nielmasa, qu'est-ce que vous faites ?<br /> <br /> - Je commande un tuto à la Poule, c'est cool, hein ? Il neige chez elle, elle ne peut pas aller bosser, alors vu qu'elle doit s'ennuyer ferme, la pauvre, autant l'occuper un peu. Et puis après, on n'a plus qu'à mettre le tuto au format pdf, vu qu'elle veut pas le faire elle-même, cette feignasse, et on le met en vente sur Ravelry, pour remplir la cagnotte de l'OSBTCAAR. C'est une bonne idée, non ?<br /> <br /> - Nielmasa, vous n'êtes pas raisonnable. Uti non abuti.<br /> <br /> - Heu ? Hein ? Vous vous sentez bien, chef ?<br /> <br /> - Oui, ça va... Il est vrai que abusus non tollit usum.<br /> <br /> - Je... Quoi ? Chef ! Vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler le pages-roses-du-Larousse ?
O
heureuse de lire que ça va un peu mieux...<br /> <br /> Et bravo aux gagnantes
S
argh !! je n'en reviens pasaaaaass !!! J'ai GAGNE chez la poule !!! Pffioouuu...<br /> <br /> si ça c'est pas de la bonne nouvelle !!!<br /> <br /> merciii !!!! Comme quoi, tout arrive !!
N
Dites la Poule, vous nous feriez un gentil tuto du petit pull beige espr*t en 2ème page du mag avantages de ce mois-ci?...! Il est très très beau, manches 3/4 et fausses(?) côtés anglaises.
L
Ici les chats font partie de la famille.. ou plutôt, ils acceptent que nous vivions dans la même maison qu’eux... à condition d'avoir un accès illimité aux radiateurs en fonte (radiateur - chaleur - bonheur) et à cette chose siiiiii confortable, le clavier de l’ordinateur (hum hum)<br /> <br /> en ce moment, Guinness et Graphite font un remake de Grease en mode "je suis une pizza qui roucoule" et on va enrichir le véto d'ici peu (parce que là, c'est inadmissible, une pizza qui roucoule ne peux PAS aller dans le jardin jouer avec les plumes de ces choses qui viennent manger les restes de miettes de Xmas cake...)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous au poulailler from le terrier <br /> <br /> Emilie aka la marmotte<br /> <br /> <br /> <br /> http://emilie.labrestoise.blog.free.fr<br /> <br /> &<br /> <br /> http://notreterrier.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> ps inutile de dire que je suis très désappointée.. zut, y'avait mon anniv aussi... mais euh.. j'ai pas joué hein.. oui, je crois que c'est ça (pff, je gagne jamais en même temps !) ;-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité