Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 janvier 2012

A Happy new year!

Mais oui! Happy nouvelle année à toutes!!!

2012

Bon, pour les bonnes résolutions hein, cf 2010 et cf 2011 aussi, je ne les ai pas tenues, alors je vais faire comme si de rien n'était, on verra si je retente le coup en 2013 mouahahah!!!! C'est pathétique, je ris toute seule dans ma tasse de thé, j'ai relu ces très bonnes excellentes résolutions des deux années précédentes, je n'ai rien tenu, il me suffit de faire un copié-collé basique, futilité j'écris ton nom! Allez hein! Je vais ranger mes mille pelotes de laine en attendant la diffusion mercredi de la saison 7 de Grey's in french (que j'ai déjà vue en VO anyway, moi j'attends l'épisode 10 de la saison 8 là en fait), puis je vais faire quelques trucs au caramel en portant ma chemise Isabel mouahahah (ça aussi je l'ai déjà dit!!!!)

Ah si tiens quand même! Je rajoute que je ne ferai plus de bijoux avec des crânes ni ne referai toujours la même paire de BO (si vous voyiez là tout de suite ce qui sèche en attendant d'être monté en collier et mes prochaines BO presque finies...hum...pathétique j'ai dit! Uhuhuh!)

Bonne année 2012 à toutes!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Une très belle et heureuse année à La Poule et sa jolie famille!<br /> <br /> J'espère que tu continueras à me faire rire et surtout m'émerveiller avec tes magnifiques réalisations.
R
BONNE ANNEE CREATIVE<br /> <br /> ENORE UN AN A NOUS REGALER...
M
belle et heureuse année<br /> <br /> pas de résolutions pour moi nan +
F
Excellente Année à toi aussi ainsi qu'à tes proches, et surtout, continue à nous mettre de bonne humeur avec tes billets plein de vie et d'humour !!!!
K
Belle et douce année à toi et tes poussins !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité