Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 décembre 2011

Anybody there?

Noël! Es-tu là?

noël4 noël1 noël2 noël3

 Hum il n'est pas loin, je le sens!

Contrairement aux apparences, La poule n'est pas en train d'hiberner, d'abord ça n'hiberne pas les La poule! Mais il faut croire que câliner mes loulous, tricoter, regarder l'intégrale des Superman avec les loulous, tricoter, faire du pain d'épice, tricoter, essayer de nouveaux wernis, tricoter, réfléchir au menu de dimanche midi, tricoter, paniquer parce que le papa Noël n'a pas trouvé tous les cadeaux, tricoter, ben ça prend quand même un peu de temps!

Reprise des programmes lundi prochain, si tout va bien uhuhuh!

Bonnes fêtes!

Publicité
Commentaires
S
Voila je sors de l'anonymat....;<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et tes proches!!!!!
A
Je suis en train de me tâter grave sur une magnum rubis heather, c'est ce coloris là que tu as pris ? Parce que sur ta photo il fait plutôt rouge, nan ? Merci !!!
K
Si c'est pas la vraie vie ça ? ...<br /> Joyeux & doux Noël à toute la famille !
S
Joyeux Noël au poulailler, à Manou and co !!!
M
Joyeux Noël la poule et le poulailler !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité