La poule est en wacances! L'homme et les loulous aussi! Ambroise a demandé si les chats aussi étaient en wacances, et Louise lui a répondu qu'eux étaient à la retraite (!!!) Il est vrai que la vision quotidienne d'un chat roulé en boule sur un plaid à 8h du mat' avec la ferme intention de ne pas en bouger de la journée au moment de sortir affronter les températures actuelles a quelque chose de vraiment agaçant...(je parle de mes chats là pas des gens à la retraite hein!)

Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses héhé!

loft

La poule a craqué, elle a commandé de la laine Brooklyn Tweed. Hum hum. Après avoir créé puis vidé mille paniers, les mille et unième a été le bon, et je vous assure qu'il valait mieux que personne n'assiste à l'effervescence de l'ouverture du paquet, le petit papa Noël aurait fait pâle figure à côté de cet épisode...

 Mon dernier petit boulet-tricot ayant enfin quitté mes aiguilles jeudi soir, autant vous dire que ma Loft est déjà au boulot avec Stonecrop, ça faisait un moment que je n'avais pas tricoté de pattern de Jared, je le retrouve avec bonheur et inconscience, vu le diagramme qui m'attend, misère de misère!

Bonnes wacances!!!