Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 novembre 2011

Woooooooooooooooooooooooooh!

Ce soir, La poule est LA!

affiche-twilight-chapitre-4-revelation

Ah là là hein!

Je n'ajouterai pas que lundi soir, j'ai regardé l'épisode 1 sur M6, que j'ai déjà vu environ mille fois et que j'ai en DVD, parce que quand ça passe en direct, ben c'est pas pareil!

On ne se refait pas! Hum hum! Comment vais-je attendre la part two? Hein??? COMMENT?????? 

Publicité
Commentaires
S
j'ai regardais pour la premiere fois twilight quand c'est passé a M6 justement! et j'ai enchainé le jour suivant par les deux suivants, pour au final aller voir le 4 au cinoch'! donc OUI OUI je suis maintenant une accro!!! et vivement la partie 2!!!!!
P
La poule en parlait et en reparlait, mais je n'étais pas tenté. Puis ce lundi soir, je me suis dit: "puisqu'il passe à la télé, autant le regarder, je risque rien!"<br /> Grave erreur!!!!!!<br /> Depuis, je me suis acheté le coffret avec les 3 et je les ais dévoré!!!<br /> Maintenant, je cherche a ne pas craquer pour aller voir le 4.1 au ciné, j'aimerais tenir un an pour pouvoir voir le 4.1 et le 4.2 a la suite histoire de ne pas être frustré!!<br /> Je sais pas si je vais tenir!!<br /> J'ai l'impression d'avoir un coeur de midinette, c'est grave docteur?
K
Je me doutais que La Poule était devant sa télé lundi-soir!<br /> Un peu dubitative au départ, ce fut finalement un bon compagnon de tricot! ;-)
T
trop d'la chance !!!<br /> Moi aussi j'ai regardé M6 lundi soir, va ;)<br /> <br /> Sauf que maintenant, tu es dans l'attente de la suite... moi je suis toujours dans l'attente de le voir...<br /> dimanche, dimanche, dimanche... (faut que je regarde les horaires au fait !)<br /> have a good day !<br /> biz
A
Lundi j'ai vu le 1 sur M6, et c'est marrant mais j'ai pensé à toi (alors qu'en fait je ne te connais que parce que je lis ton blog). J'ai lu la série il y a quelque mois et en la lisant, je m'étais souvenu de tes posts parlant de ta frénésie de lecture, et bien sûr j'étais dans le même état!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité