Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 novembre 2011

4...jours? mois? ans?

Mmmmh, je serais tentée de dire 4 jours.

Evidemment, un tout petit minuscule garçon qui ne sait veut pas couper sa viande tout seul, est la gommette de sa maman, veut vingt bisous du soir, veut les bras plutôt que marcher parce que "ton tee-shirt il est trop croustillant mamôn et je te veux" et a des oreilles molles de compèt, moi je suis tentée de dire qu'il a 4 jours.

ambroise 1 ambroise 2 ambroise 3 ambroise 4 ambroise 5 ambroise 6

Ambroise porte la cape du prince de Raiponce (ça ne pouvait pas mieux tomber!!!), cousue en vitesse dimanche matin parce qu'il ne pouvait vraiment plus vivre sans une cape ce pauvre petit! Patron dans le livre de déguisements d'Astrid Le Provost, taille 4 ans, impec, en velours mille raies marine, doublure en popeline bleu-gris.

MAIS, quand ce même tout petit minuscule garçon poignarde Mère Gothel directement SUR l'écran télé avec un stylo bille (dans le débat Pour ou Contre les punitions, je pense que dans ce cas de figure, je suis POUR, parce qu'un écran télé poignardé au stylo bille, si jamais vous n'êtes pas au courant, ça se raye direct), dit des gros mots, veut un château fort et une cape de prince-chevalier pour son anniversaire, adore aller au centre de Loisirs, et me dit au vingtième bisou du soir que "ça y est mamôn maintenant tu peux aller tricoter", je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...il a 4 ans!

Happy Birthday mon poulet adoré!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
pfff m'en parle pas, marius a 5 ans aujourd'hui ! Gosh, 5 ans (mais toujours ses oreilles molles, ouf !)... Bon anniversaire, Ambroise !
K
et oui... ça passe vite... pffff... le poussin est devenu poulet... déjà...<br /> Bon anniversaire!
P
HB Ambroise! Ces numéros 3, ils savent ce qu'ils veulent!!!!!
P
FAUX !!! J'ai découvert la poule alors que le petit garçon était bébé et c'était l'année dernière.<br /> Happy one year ***<br /> <br /> (héhé)
S
Happy 4, joli poulet !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité