Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 octobre 2011

Des nouvelles des dinos...

Comme à son habitude, ma Louise m'a déposé ce petit présent il y a quelques jours, à côté de ma machine à coudre. Genre, LE message subliminal: si je veux que ma mère remarque un truc, mieux vaut le laisser à côté de sa machine à coudre, au moins là on sait qu'elle le verra! Passons.

Et donc, petit florilège de la vie effrénée de la famille dino (nous en fait hein si jamais c'était pas clair...)

P1180606

P1180607 P1180608

Où est le pédopsy? Dans le premier dessin des dinos, Ambroise était représenté comme un petit machin diabolique qui déchirait la feuille de Louise, maintenant, c'est carrément redevenu une sorte de gros bébé chouineur, peut-être qu'on va finir par le rendre tellement il pleure croyez pas??? Ma Louise pourrait alors retrouver SA place de bébé à elle qu'il lui a volée héhé!

Moi pour une fois, je ne suis pas trop mal, j'aime bien mon chignon!

A noter: le lampion japonais au plafond, terrible! Et les couvertures qui fument après la nuit...

P1180609 P1180610

J'ai défait mon chignon, et mes pustules et moi on va réveiller Louise (je préfère ne pas savoir ce que sont ces deux choses qui pendent, puisqu'on dirait que je suis de dos, gnnn non, je ne veux vraiment pas savoir)

Ce que vous ne savez pas, c'est que chaque matin, ma Louise est gluée dans son lit, et qu'elle n'accepte de se lever qu'une fois que je lui ai chanté DEUX fois (une fois lente et une fois rapide) la chanson du Koyok, de sa composition évidemment. Et moi, j'accepte! C'est une honte d'être aussi faible!

P1180611

Ah tiens, maintenant j'ai une tresse! Et même en dino, je ne sors pas sans ma couche de mascara!

Quant à ma Louise, elle baille aux corneilles vautrée sur sa blanket, ça sent le vécu!

P1180612 P1180613

Bon, finalement, je préfère laisser mes cheveux lâchés.

J'ai choisi comme nounou pour mon nouveau-né (qui n'en mène pas large) un dino croque-mitaine, si elle pouvait avoir le bon goût de manger le petit frère de Louise...Rappelez le pédopsy!

P1180615

La cour de l'école.

Les écritures sont minuscules, alors pour info, celle qui fait sa belle et a des dents super pointues, c'est "Elodie la pire de la classe".

Celle qui a le bandeau sur les yeux, c'est "la renne du colamaya" (groumpf l'orthographe!!!!!)

Il y en a une qui tricote dans son coin mais n'a pas d'yeux (elle est trop forte)

Quant à ma Louise, "la plus rateuse". Vous noterez toujours la petite représentation sage, limite victime, petites mains croisées, pieds serrés pendant ques les autres s'agitent autour d'elle, hein quoi comment j'ai rien fait du tout!

P1180618

 Et moi si jamais je m'ennuie, ben j'ai qu'à faire mon repassage avec mon fer de la marque "dinorepasse", ça me calmera!

P1180623

Nous passerons sur l'absence globale du père, ah là là les hommes hein!

Paraît que ce soir je suis en wacances! Je crois que quand on en arrive à décortiquer des petits dessins de dinosaures, ça veut dire qu'elles sont plus que nécessaires!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
TROP FORTE ta fille !!!<br /> <br /> J'en ai pleuré de rire à regarder les images et tes supers comment'. J'ai particulièrement aimé les pustules et les pseudo seins qui pendent (enfin j'imagine que c'était ça...).<br /> <br /> Ahhhhhh les gosses !!!
A
Hilarant ! Bravo les filles.
P
hey,hey ...<br /> y avait longtime que je n'étais pas passée par ici. Et je le regrette(vu le nombre de posts à rattraper)!!! Mes félicitations à Louise , je suis fan!
M
Ouf ! J'ai tellement ri que j'ai failli faire pipi dans ma culotte en pleine heure de pointe dans le métro !<br /> Merci La Poule et sa poulette. Ca fait du bien !
F
Tout simplement EXTRA !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité