Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 septembre 2011

De rien à tout!

Je rends à César ce qui est à César, le titre du billet est de Manou (aka ma nouvelle jeune fille au pair hé hé hé!)

Après avoir passé l'année dernière à me lamenter sur les grabouillages infinis du bébé garçon, puis avoir frôlé la crise cardiaque le jour où il nous a pondu sa première tête qui ressemblait à une tête, nous sommes entrés dans une nouvelle ère!

Celle où dès 6h30 du matin, quand il entend mon réveil et où il est censé continuer à dormir, il se glisse dans le salon, s'allume une petite lumière et commence à dessiner répandu par terre et l'air ultra concentré!

Et il dessine. Et il dessine. Et il dessine.

Petite évolution sur le mois de septembre!

P1170690 P1170695 P1170696 P1170697 P1170753 P1170754 P1170755 P1170901 P1170899 P1170900 P1170898

 Le thème reste constant, nous avons en vrac Raiponce, Flinn Ryder, Pascal le caméléon, le soleil qui rend les cheveux magiques, et surtout, la vilaine Mère Gothel bouuuuuuuuuuh t'es pas belle mère Gothel!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
tiens, c'est marrant, j'ai vu Rayponce ce jour même pour la première fois!!! (au moins la 5ème pour les filles)<br /> La ptite rose n'a pas encore rendu honneur en dessin à cette chevelure absolument gigantesque..
C
Les deux premiers et le tout bleu sont mes préférés, mais waw... tout est très chouette !
C
Purée !! <br /> Il est balèze ton bonhomme !<br /> Pis la mère Gothel l'a vraiment l'air méchante !! ^^
E
C trop choupinoux<br /> Il a le même style que Louise!!!
C
Je ne sais quel âge a ce "bébé", mais ses dessins sont surprenants !!! Bravo l'artiste !<br /> Claudine
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité