Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 septembre 2011

Défi'13 part#18 Back to school!

Mmmmmh la rentrée!

La semaine qui vient de passer a été absolument paradisiaque pour La poule, qui l'a passée à tenter de caser un maximum d'activités des loulous dans un emploi du temps déjà hyper chargé! De grands moments de solitude mais qui, à mon avis, ne sont rien comparés à ceux que je passerai tout au long de l'année à courir après ma Louise quand elle ne voudra pas faire ses devoirs en rentrant de ses divers cours de dessin, danse, solfège, et j'en passe! Ah ça va être une bonne année, je le sens!

La méthode Coué.

Vous pensez que si j'habille ma Louise en petite écolière trop sage, ça va la transformer en petite écolière trop sage????

P1170564 P1170568 P1170566 P1170565

Ca, c'est une petite jupe d'écolière trop sage non?

Le patron est tiré des Intemporels enfants intemporels enfantsLa jupe est réalisée dans un lin ultra souple coloris bleu jean, trouvé au magasin de tissus ariégeois (magasin Thierry à Laroque d'Olmes pour les locales), j'ai fait la taille 8 ans, en retirant 10 cm de largeur et en ajoutant 5 cm de hauteur.

 Le truc un peu étrange avec ma Louise, c'est que quand on lit les appréciations sur son livret scolaire, ça donne des trucs dans le genre "élève très appliquée", "Louise est très discrète en classe", "devrait essayer de participer un peu plus à l'oral" (ha ha ha! Ma Louise discrète! On aura tout vu!)

En image, ça doit donner quelque chose comme ça...

P1170578 P1170585 P1170613 P1170631

Je ne comprends pas ces appréciations! Ou alors ils ont interverti les livrets et parlent d'une autre petite fille qui a le même nom! Parce qu'au poulailler, ma Louise, elle est plutôt comme ça...

 P1170579 P1170590 P1170621 P1170627

En fait, je crois que je la préfère comme ça, on s'ennuierait sinon hé hé hé!

Le reste de la rangée d'écoliers est par ici...

Publicité
Commentaires
M
Plutôt craquante la petite fille... jolie robe!
O
toute belle ta petite écolière! ;)
J
canon!!
M
elle est adorable!
C
ton petit pitre est très joli!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité