La poule a démarré son weekend avec le nouveau bouquin de Jamie O. (oui je sais, ça vous surprend)

P1170418

Je ne le trouvais pas dans les rayons, j'en ai eu des palpitations, carrément! (sens de la mesure) En fait, c'est parce que la pile était tellement haute que j'étais passée à côté sans la voir!

Et alors ce nouveau Jamie?

Ben forcément, il est fabuleux!

Le concept, c'est qu'il nous donne des menus tout prêts (bon, je suppose qu'il ne s'offusquera pas si on défait les menus, mais franchement, tout a l'air de s'accorder tellement bien que ce serait dommage!) , équilibrés (n'oublions pas que la diététique c'est l'obsession de Jamie, oui oui oui, c'était d'abord lui hin hin hin) et surtout, faisables en 30 minutes.

Bon, là, c'est à voir parce que m'est avis qu'un meal réalisé par Jamie en 30 minutes, le commun des mortels mettra le double, mais je vais tenter un crash-test en temps réel, en plus, Jamie nous demande de lui twitter nos chronos alors hein! Je vais m'y mettre héhé!

P1170413 P1170415

P1170410

P1170416 P1170417

Avec Manou on lisait les intitulés des menus cet aprèm, et rien qu'en voyant les photos, ça nous donnait faim!

Ah, et aussi, Jamie a maintenant son site in french ici, si c'est pas merveilleux ça! Et merci aux gentilles poulettes qui m'ont envoyé un mail cette semaine pour me le dire, c'était super attentionné!

Et sinon, c'est pas dans le livre de Jamie, mais moi, ce soir, j'ai tenté un quatre-quarts sans beurre. Et je peux donc vous dire que si la recette du quatre-quart contient du beurre, ben c'est pas pour rien!!!!!

Bon dimanche!