Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 août 2011

In a good mood

Parfois, il y a des fringues, quand on les voit, elles donnent la pêche direct!

P1170236 P1170237

P1170235

P1170239 P1170238

Avec Manou, on est des fans absolues de Missoni, depuis des lustres.

Lors de notre dernier passage au magasin de tissus ariégeois (magasin Thierry à Laroque d'Olmes pour les locales!), j'ai vu ce tissu. Je l'ai vu, et j'ai été forte, j'ai passé mon chemin. Bon, ok, mon chemin m'a menéee vers un molleton sweat gris chiné et des carreaux mouchoir, ok ok, MAIS, j'ai été forte quand même!

Manou aussi a vu ce tissu.

Et puis il s'est passé un truc complètement dingue, Manou, qui ne demande jamais rien à personne, limite elfe de maison, est allée se chercher le rouleau de tissu, parce que mmmh, euh, peut-être que tu aurais pu me coudre une veste, mmmh, ma chérie, mmmmh euh, j'adore ce tissu.

Alors maintenant, La poule joue à Habille ta Manou, parce qu'en plus de ce tissu là, Manou en a pris un autre hin hin hin!

Sinon, pour en revenir à la veste good mood, il s'agit du modèle F de ce livre sdb3, déjà testé et approuvé ici.

Petites sueurs froides au moment de tailler, puis de coudre cette petite merveille de tissu, ne pas se louper, NE PAS SE LOUPER!!!!!! C'est de la maille, ça s'étire dans tous les sens, vive la surjeteuse, qui s'est quand même pris un blâme parce qu'elle a eu le bon goût de casser un de ses 4 fils en pleine couture de manche, MAIS, j'ai fini par vaincre!

Ajout de biais framboise pour apporter encore plus de wouhouh-ça-pique-les-yeux, et en une grosse heure c'était plié pas comme ce satané mystery shawl...

Manou, je ne veux plus te donner ta veste...

 P1170243 P1170247 P1170253 P1170246 P1170258 P1170242

Bon allez d'accord d'accord, c'est la tienne, je rigolais! Il me reste encore un petit bout de tissu anyway!

Publicité
Commentaires
P
extra! je suis fan de ta veste, elle est CANON !!!! ce tissu est vraiment dingue
M
Le petit côté rétro au goût du jour ... Trop chouette !
R
Superbe,coloré,original! J'adore!
S
@ la poule : t'es vraiment TROP forte ! <br /> @ Manou : t'as TROP de la chance ;-)
M
j'adoooooore!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité