Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 août 2011

Ouistiti

On nage en pleines singeries au poulailler en ce moment!

Cet aprèm la mère courage emmène ses poulets au zoo, hum, il va faire chaud!

Mais ils n'ont pas forcément besoin d'avoir des singes en face d'eux pour être inspirés, surtout le mini-mec...

IMG_0193

Anyway, il ne faut pas que je me plaigne, c'est moi qui leur donne du grain (mouahaha) à moudre, dimanche, pour le goûter, je leur ai fait du monkey bread!!!!!

Monkey bread!

 P1170177

P1170179 P1170180

Depuis que Karen nous en avait mis plusieurs fois sous le nez, ce monkey bread m'intriguait franchement, alors forcément, il a fallu que je teste!!!!

La recette est ici, c'est le lien donné par Karen, je l'ai suivi à la lettre, j'ai juste remplacé la cannelle par une tonne de vanille, je n'aime pas trop la cannelle...apparemment, ça n'a pas trop gêné le jury du crash-test de mon monkey bread, voilà ce qui est resté dans l'assiette après leur passage...

P1170182

Faut que je me reprenne, ils aiment trop mes goûters, je n'ai plus rien à grignoter pour mes fins de soirée de tricot, ça ne va pas ça!!!!

...

Ha ha! Mission accomplie!

Je vous présente le petit garçon qui n'avait JAMAIS besoin de faire la sieste!

P1170184 P1170185

C'est ce que j'appelle un bébé garçon séché! La poule 1 - Ambroise 0

Va falloir trouver autre chose pour demain, parce que je n'irai pas à Animaparc tous les jours humhum!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Je viens de réaliser le MONKEY BREAD en MAP il est très bon, on dirait un pain au lait façon tatin....
G
Je ne connais pas du tout cet viennoiserie... cela me donne envie.<br /> Je vais la tester avec ma MAP. <br /> Merci pour le lien.
M
Le Monkey Bread fait partie de ma To Do List Cuisine depuis quelques temps et il vient de remonter en pôle position grâce à toi!
S
Merci pour cette rectte, car nous l'avons testée aussi chez nous, tout le monde a adoré. J'envisage un mélange pralines roses/sucre pour le prochain, c'est pour la touche girly lyonnaise.
E
Testé dés que je l'ai vu et je sais pas si je dois dire merci ou pas ... trop bon, mon four n'a pas aimé par contre (moule sans doute trop juste, ça a débordé, je suis bonne pour nettoyer mon four et acheter un moule plus grand).<br /> Crash test réussi, de 2 ans à 39 on a tous adoré !!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité