Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 août 2011

Réappropriation!

Les 3 petits poulets ont réintégré le poulailler hier après une folle semaine (une de plus...merci Manou!!!!) ariégeoise!

Donc ce matin, telle la mère de base, La poule s'est réemparée de ses filles!

Pour tout vous dire, cela n'a pas été bien difficile de les convaincre, ce sont de vraies filles, quand ça parle de brosse à cheveux, de tresses, de torsades and co, elles deviennent aussi à fond que moi ahem...

P1170120 P1170127

P1170132

P1170135 P1170138

Et voilà le travail!

Notre but pour les jours prochains avec mes poulettes: crash-tester toutes les vidéos coiffure proposées par Fred sur son blog. Maintenant, La poule fait tenir son chignon brioche juste avec quelques épingles, si c'est pas merveilleux!!!!!!

Bon, évidemment, Ambroise m'a demandé si à lui aussi j'allais lui faire des tresses. C'était à prévoir! Donc pour lui, c'est double ration d'oreille molle d'office!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
depuis ...on se fait des soirées crash-test entre copines...des journées crash-test avec les poulettes....<br /> Fred my hero!
O
merci la poule, tu viens de changer ma vie, je me demandais vraiment comment j'allais faire avec ma fille et ses envies de coiffure car je ne sais RIEN faire avec mes cheveux !!! je connaissais le coiffeur mais pas son site !!! MERCI !!!
L
Ah ah, j'avais reconnu la tresse de Fred sur Mathilda (dernière photo) avant même de lire la fin du post ! Bravo, la Poule !
M
Je connais le blog de Fred depuis peu par l'intermédiaire de Karen et j'avoue qu'il est une mine de bonnes idées capillaires!
S
arghhhhh!!! <br /> j'étais déjà accro à la tresse et à la chignonade, maintenant c'est pire, j'ai prévu atelier coiffure avec les copines next week!(j'ai 10 ans dans ma tête)<br /> Tes poulettes sont trop belles, have fun girls!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité