On y est, je clôture cette semaine de folles festivités (mouahaha) en vous donnant donc, les petits détails du fonctionnement de ce petit jeu jupesque!

Toute la semaine, je vous ai déroulé la marche à suivre pour coudre cette jupe taille haute. Pour celles qui souhaitaient la voir en photo, j'en avais déjà montré deux versions ici et ici donc pour le rendu, c'est pareil, excepté la couleur.

Je ne vous montre pas celle là portée, c'est exprès, La poule fait la vilaine.

Et pourquoi donc La poule fait-elle sa vilaine mmmh?

Tout simplement parce que cette fois ci, ce n'est pas elle qui va faire sa maline devant son miroir, mais VOUS!

Pour participer au jeu de la jupe, il vous faut coudre la jupe, forcément, et m'envoyer la photo de votre jupe portée et surtout, intégrée dans une silhouette complète, je veux de l'accessoire, de la coiffure, du wernis, des shoes, du lâchage mesdames!!!!! Oui oui oui!

P1170105 P1170108 P1170109 P1170110

Concrètement, vous avez jusqu'au 1° septembre minuit pour m'envoyer vos photos, à l'adresse mail suivante, créée tout spécialement pour l'occasion, si c'est pas merveilleux!

lajupetaillehaute@hotmail.fr

Une fois les participations closes, un jury spécial, composé de Manou, Fairy Audrey, Matilda, la Louise, et La poule, choisira la jupe et sa tenue prèf' de prèf', avec à la clef un shawl tricoté by La poule à gagner!

Résultats le 5 septembre, histoire d'égayer un peu la rentrée des classes!

Qu'est-ce que vous faites encore là? Allez vite, à vos machines à coudre que diable!!!!!