Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 juillet 2011

Bruce...

Bon bon bon, eh bien il semblerait que mon petit jeu du lundi-youpi vous a plu héhéhé! Que de méchants et de méchantes, ah j'ai adoré! Merci! C'était un florilège, moi ma préférée, c'est Médusa dans Bernard et Bianca quand elle s'enlève les faux-cils et que sa paupière se soulève, oh my god qu'elle est méchante!!!!!

Je clôture là les participations comme prévu, et, évidemment, vous laisse, pour le moment, avec LA réponse...

Il s'agissait donc de Bruce le requin dans Némo. Ambroise est, comme vous avez pu le voir, assez impressionné par son imposante dentition, quant à moi, ben j'ai trop la trouille des requins, même dans les dessins animés alors on se soutenait mutuellement lui et moi hum! Et là, en cherchant la vidéo sur Youtube, j'avais sur le côté droit de l'écran tout plein de vidéos de shark attacks, j'ai dû fermer l'onglet tellement je claquais des dents, chair de La poule and co, pathétique...

Si je ne m'abuse, 7 d'entre vous ont trouvé la bonne réponse, je vais recompter avec mon huissier attitré Manou, et je vous donne la gagnante demain au goûter, ça tombe bien, c'est mercredi!

Publicité
Commentaires
M
Oh oui!!! mes filles en ont peur aussi... et moi, bah, j'aurais pas du regarder les Dents de la mer... ça a poursuivi toute une génération je crois!!!<br /> J'aime bien voir sous l'eau quand je nage à la piscine aussi... pfffff....
L
C'est énorme! Je n'ai pas osé dire Bruce pour ne pas dévoiler ma phobie ultime, celle des requins! Si tu savais le courage qu'il me faut lorsque Justine regarde Némo pour ne pas me liquéfier en voyant Bruce ...("Hello, I'm Bruce", "it's Bruuuuuceeeeeey!" eeeeeeeeeeeeeeeek)Ben oui, le challenge c'est de ne pas communiquer mes phobies irrationnelles et stupides à ma fille! Bref... "oh ma chérie, regarde le gros requin, il est rigolo hein (beuuuuuuuuurk!)" Je lui ai même offert un bébé requin en plastique pour le bain, genre... Le problème c'est que ça me donne des sueurs froides quand il est dans le bain...<br /> Big up pour Ambroise, moi je ferme les yeux!
P
Et bien, je n'y avais pas du tout pensé à Bruce, mais en regardant l'extrait, je devais certainement avoir la même tête qu'Ambroise... Brrrr!!! ;-)
U
avec mon pinguoin,<br /> bravo les filles, <br /> et super jeu en tout cas<br /> biz
N
C'est vrai qu'il est effrayant et en revoyant l'extrait, mon p'tit coeur s'est soulevé... J'avais bien pensé à Bruce mais bon, il fallait faire un choix !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité