Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 juillet 2011

Manque

Certains signes ne trompent pas...

  • se retrouver dans les chambres vides des enfants à flairer leurs oreillers
  • réaligner les bateaux and co du bain d'Ambroise le long du bord de la baignoire et lui acheter du bain moussant parce qu'il adore ça
  • les bruits de plus en plus bêtes au téléphone en entendant une petite voix
  • feuilleter les livres de couture japonaise pour fillettes à la recherche de robes à coudre pour les filles
  • compter les dodos avant de les retrouver
  • être en manque d'oreille molle, de bêtises de Louise et de sauts bondissants de Matilda
  • passer son temps à regarder tous les vieux fichiers photos de quand ils étaient bébés, et les moins vieux aussi....

  P1160455 P1160446 P1160437 P1160453 

Heureusement que samedi arrive, moi je vous le dis!!!!

Bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
S
Franchement.... je t'envie un peu!<br /> ça fait des années que je n'ai pas eu de vrai long moment de solitude (en fait depuis que l'ainée est née, c'est-à-dire depuis bientôt 13 ans), et même si j'adore mes enfants, je rêve d'une semaine sans enfants ni mari, sans chiens, ni chats.... bref seule au monde.<br /> Même pas besoin d'une virée shopping, d'un ciné ou autre entre copines, non juste une semaine de vraie silence, de maison nickel du soir au matin sans avoir besoin de faire le ménage..... une semaine ou je pourrais peut-être enfin m'ennuyer........<br /> <br /> Mais cela dit, je te comprend...
M
dur dur sans les poussins!!!:)
V
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends que les enfants manquent dès qu'ils ont tourné les talons ... Et d'ailleurs j'adore les miens (23 et 18 ans). <br /> Cependant, on peut en profiter pour faire ce qu'on n'a pas l'occasion de faire lorsqu'ils sont présents.<br /> Les enfants ont été confiés à quelqu'un de confiance, ils vont s'épanouir ailleurs pour quelques jours.<br /> Ce genre de situation est délicieuse pour tous : enfants, parents et personnes accueillant les enfants. Tout le monde y trouvera son compte.<br /> Cela aidera nos enfants à aller vers l'autonomie.<br /> Les "mères" qui pleurent devant le car qui emporte les enfants en colonie me hérissent. Pas étonnant que les belles-mères soient parfois mal perçues.<br /> Je confirme et assume : je suis heureuse avec mes enfants et je m'épanouis en leur absence même si, en tant que mère, je devrais tourner en rond en peignoir chez moi en attendant leur retour !!!<br /> <br /> amicalement,<br /> Véro34
B
Pas de bêtises encore?
B
Ca y est, tu es en train de toucher de l'oreille molle ? ;)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité