Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 juillet 2011

Défi'13 part #17 Bord de mer...

Bon, je suis là mais je ne suis pas là...vive la programmation! Un défi'13 bord de mer, pas possible de zapper! Evidemment, les photos manquent de sable et d'embruns, mais bon, c'était soit la commode turquoise et le post dans les temps, soit les embruns et le post en retard...

P1160065 P1160068 P1160070 P1160069

Une marinière! La poule, là il y a eu grosse recherche pour coller au thème, ça se sent!!!

Hum.

Eh, en même temps, la marinière, c'est intemporel, et je n'en avais pas cousu cette année, alors bon hein!

Donc. Encore un modèle tiré de mon livre japonais chouchou P1150596 qui, une fois de plus tient ses promesses en terme d'originalité des formes, et qualité des patrons, terrible terrible!

Elle est cousue dans du jersey épais rayé vieux rose et écru, des Vêtements Marins.

Grosso modo, modèle ultra simple à réaliser, tissu chouette à coudre, la seule difficulté a consisté à faire correspondre les rayures entre elles, surtout qu'il y a même une couture au milieu du devant et du dos histoire de compliquer les choses, pas évident à gérer avec ma copine la surjeteuse qui a un peu tendance à toujours vouloir aller super vite, mais on y est arrivées!

Et au final, un bonheur de marinière!

Evidemment, sur la plage cela aurait été mieux, mais on va faire avec...

P1160085 P1160086 P1160088 P1160087

A refaire en molleton gris chiné pour ça rentrée, ça va de soi!

Allez, je retourne à mes châteaux de sable, j'irai voir le reste des embruns à mon retour...

Publicité
Commentaires
C
Ta marinière est superbe et le Collier aussi ;) <br /> Et passe de bonne vacance au Soleil !
M
Superbe !
C
j'adore !<br /> bises
A
Une bien jolie marinière! Effectivement la version gris chiné de la rentrée va s'avérer absolument IN-DIS-PEN-SABLE! Il n'y a même pas d'hésitation à avoir, et puis une marinière c'est toujours un bon investissement, c'est indémodable... Oui, je trouve des excuses pour remplir les placards en toute bonne conscience même pour les autres, à ce niveau c'est presque un sport. Très bon été, j'ai toujours grand plaisir à venir visiter votre blog!
C
J'adore! ça a l'air tout moelleux et ça pourrait bien être un des hauts doudous quand les embruns sont trop frais...<br /> Profite du sable!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité