Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 juin 2011

Défi'13 part # 16 Masculin

Masculin. Ca c'est un chouette thème. La poule aurait pu faire un truc pour l'homme, le pauvre, ce laissé pour compte à qui elle ne fait jamais rien.

Elle aurait pu. Mais non.

Ou sinon, il y avait aussi le mini-mec du poulailler, pour lui aussi ce thème masculin aurait pu être parfait.

Mais non plus.

La poule a préféré coudre pour elle, thème masculin, ultra logique!!!!!

P1160164

P1160158 P1160159 P1160160 P1160161

Un pyjama d'homme pour La poule! Ben voilà! Thème masculin, je suis pile dedans héhéhé!

Anyway, ce pyj, je voulais me le coudre depuis deux ans, depuis l'affiche de Coco avant Chanel en fait...

coco_avant_chanel,0

Il ne restait plus qu'à trouver l'excuse et, accessoirement, vaincre le col tailleur passepoilé spécial grosses pétoches!!!!(que j'ai donc vaincu, oh yeah, pouvez pas imaginer l'intense satisfaction au moment où j'ai tout retourné, que le passepoil était en place, pas de pli entre les pointes du col, quart d'heure spécial-je-fais-ma-maline!)

C'est donc chose faite! Mon patron de pyj vient de ce Cotton Friend P1160165, je l'avais déjà testé (mais bonjour les finitions du col à l'époque hum hum, honte absolue) version poulette pour ma Louise il y a deux ans.

Il est taillé dans une merveille de cotonnade écrue ultra souple, ultra légère, terrible, offerte par Silo il y a un bail, tu vois Laurence, j'ai mis le temps à l'utiliser, mais ma foi, ce tissu était vraiment fait pour ça!!!!

Aucune modif apportée au patron, qui est vraiment nickel, tout tombe parfaitement, j'ai simplement rajouté le passepoil marine pour contraster. J'ai fait la taille L, puisqu'on a dit un pyj d'homme...ahem.

Allez hein, je sors, je vous laisse avec La poule en pyjama (j'ai quand même mis du mascara et des créoles, histoire de conserver un peu de dignité!), on aura tout vu, oh my god!!!!!

 P1160166 P1160169 P1160170 P1160175 P1160183 P1160193 P1160199 P1160200

Bague arabesques Shlomit Ofir.

Siouper narines d'Ambroise.

Si vous saviez comme ce pyj est confortable!!!!! Je vais vivre en pyjama maintenant moi je crois! (sens de la mesure)

Pour le reste du troupeau mâle, c'est par ici... 

Publicité
Commentaires
C
GENIAL !!!!
M
tu n'es plus à un commentaire près, mais ça ne fait rien : so chic , je dis!
C
Tu es vraiment impressionnante!!!!!!
A
c'est canon, bravo!
M
I looooooove!<br /> Dis... T'es en pyj devant Matthew hum?!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité