Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 mai 2011

T'as quel âge déjà maman?

36 ans ou 35 ans? Que je sache combien de bougies je mets sur ton dessin!

Ah tu me rassures, ce n'est que pour le dessin alors! Un instant, j'ai cru que tu me trouvais vieille...

P1160073

Pouvez compter, il y en a vraiment 35! PAS 36!!!! Merci ma Louise!

Anyway 35 ans c'est super jeune, visez un peu la mère dino-lézard, elle souffle ses bougies carrément en justaucorps et spartiates, Lady Gaga sors de ce corps!

Tiens, l'homme est rentré, grande classe avec son chapeau claque héhéhé! (C'est cool là c'est lui qui a hérité de l'air sot du dino bouche ouverte et pas moi, même si j'ai toujours une chevelure de rêve!!!!)

Et évidemment, happy birthday à mon jumeau astral d'amûûûûûûûûûûr!!!!

 

Merci merci merci à toutes pour tous vos messages pour le dessin de ma Louise et le birthday de La poule! Je ne suis plus que paix et amour et j'ai un nouveau sac à mon bras mouahaha! Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Non mais elle dessin trop bien ta fille!<br /> Happy 35
C
Un peu en retard, une fidèle lectrice de l'ombre qui adore ton style (écriture et créas!) te souhaite un happy 35!<br /> Et j'avoue aussi adorer les dessins de ta Louise, toute la famille en dino, c'est impayable!!! ;) Belle semaine à toi :)
T
toujours en retard.... <br /> belle année à venir que celle des 35 ! profitez en bien au poulailler.<br /> bravo à Louise pour son dessin.
M
Happy birthday super woman !!!
L
bon anniv' .... et belle fête des mamans ;-) bises et douce soirée ! (trop extraaa ce dessin !!!)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité