Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 mai 2011

Avec marcel et spartiates!

C'était la première idée de La poule quand elle avait cousu sa jupe taille haute au début du printemps. Bon. Mais, il faisait encore trop froid!

Il aurait été facile, maintenant que les températures sont montées de la ressortir et de lui présenter ses deux nouveaux potes. Et puis en fait, j'ai réalisé qu'il me la fallait finalement en chambray, question de vie ou de mort (sens de la mesure)

P1150455 P1150457 P1150458 P1150456

Vous êtes d'accord que le chambray s'imposait quand même non?

Donc, jupe bidouille by La poule, peut-être un tuto à suivre si ça vous dit, en chambray-de-je-ne-sais-plus-où-retrouvé-avec-bonheur-et-surprise-au-fond-du-placard, et passepoil écru de chez fil 2000 ( c'est également chez fil 2000 que j'ai trouvé le passepoil fluo du D13 de mai)

Alors maintenant au poulailler, la jupe taille haute boude sur son cintre, elle fait des raisonnements comme quoi c'est elle l'aînée et elle ne voit pas pourquoi la miss chambray peut aller se balader avec Marcel non mais où va-ton???

P1150460 P1150462 P1150463 P1150465

Spécial dédicace à mon Jouch d'amûûûûr, ça fait longtemps et je sais que ça lui manquait, il me l'a dit!

Info du jour-bonjour: je me doute que ça va bien vous faire rigoler et que vous vous en balancez probablement, mais sachez quand même que THE wernis Marine qui va bien, pas irisé, pas turquoise, couleur merveilleuse profonde (marine avec comme un voile gris anthracite indéfinissable trop joli) même avec une seule couche, qui n'est toujours pas écaillé au bout de 3 jours ET last but not least qui ne coûte pas un bras, ben je l'ai trouvé héhéhé! C'est le Bleu de Berlin de chez Rouge Baiser chez Monop' (je n'ai pas osé le séparer de son copain le Vert Kaki donc lui, je l'essaierai après!)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce blog avec bonheur ! Je me mets à la couture et j'ai hate d'arriver à faire des pièces aussi belles !<br /> <br /> Un petit tuto existe-t'il pour cette jupe ? Merci !
H
Tres chere Poule,<br /> Ce modèle est comme d'hab superbe. J'ai été d'une patience d'ange... crois tu que tu auras le temps de faire un tuto ??? Bon je sais j'ai cas me débrouiller avec le tuto de la souris... je sais mais tu nous a mal habituées avec tes tutos trop bien faits. Merci d'avance : The poule.
C
elle est trop canon , un tuto , un tuto, un tuto!!!!
L
t'as vu que chez american vintage ils faisaient la même sans passepoil? à 78€!!! alors le vernis, tu pouvais bien te l'offrir, va....!
J
Ah oui le tuto ! ce serait top, parce que la forme de la jupe est plutôt parfaite !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité