Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 mai 2011

Le poulailler selon ma Louise...

Ma Louise, toujours aussi poétique...

P1150973

Légende:

Bon alors déjà, nous sommes tous des dinosaures-lézards.

Le père: est absent du dessin, il travaille.

Ma Louise: c'est la petite du milieu qui pleure, vous avez compris, elle est trop malheureuse.

Matilda: c'est celle qui lit sur la chaise, mais avec quand même la télé allumée (c'est bien ma fille tiens!), elle fait sa vie dans son coin sans faire de vagues, elle est sage.

Ambroise: c'est le minus qui ricane, c'est de sa faute si la Louise pleure, forcément, et vous noterez la raie au milieu de premier de la classe fabuleusement seyante.

Et La poule: super joviale sur son canap', qui tricote (vous remarquerez les noeuds dans le tricot, c'est parce que les lézards ne savent pas tricoter...), a un double menton et les pieds qui ne touchent pas terre.

P1150974

J'était obligée de mettre ce dessin ici, quand je l'ai vu j'ai cru mourir de rire...

Bonne fin de weekend!

Publicité
Commentaires
E
Quel talent cette petite choupette! je découvre ton blog et j'y passe un super moment en découvrant tes jolies créations et les chouettes blagues de tes ptis lutins. bises
T
Tory Burch Logo Coin Leather Black Ballet Flats are popular online <br /> <br /> store.Because they are easy to wear and will give you comfortable <br /> <br /> feeling.Great brand shoes also will make you more stylish than <br /> <br /> before.Tory Burch Flats online cheap with 100% quality online.Buy now!
J
Juicy Couture handbags are stylish and charming will make you the modern and sexy <br /> <br /> ladies in any occasions.You will like it,we offer stylish design with top quality <br /> <br /> and huge discount,Free shipping and fast delivery offered,too.
F
Fantastique!!!! les mots me manquent en fait!<br /> j'adore!quel talent cette louise!
K
J'adore ce dessin. Il est franchement génial. Les détails sont incroyables. J'en attends d'autres !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité