Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 mai 2011

Devoirs de vacances # 1

Bon, les devoirs de vacances, on le sait, ça fait suer.

Cette semaine, La poule n'a pas ses loulous (une pensée pour Manou please). Alors certes, elle reprend le boulot (zut), mais pas de bains à donner, pas d'histoires à lire, pas d'activités à gérer, ça va en faire du temps tout ça!

La poule aime bien coudre des trucs pour ses loulous pendant les vacances, mais généralement, pendant sa semaine sans loulous où elle a gavé de temps, elle n'en fiche PAS UNE!

La solution: prendre de l'avance, et faire TOUT le cahier de vacances avant le départ des loulous, pour aborder la semaine de la loose l'esprit bien tranquille héhéhé!

La première à s'y coller c'est Matilda. J'en ai profité pour tester (et approuver) mon nouveau bouquin japonais pour poulettes, un petit bijou croyez-moi!

P1150485 P1150487 P1150488 P1150486

Mais! Ca ne serait pas le coupon de la discorde? Ah mais si, je crois bien!

Sinon, ce livre P1150571, j'ai été OBLIGEE de le commander (et je ne suis pas la seule), si si, parce que les taille vont jusqu'au 140 cm, non négligeable pour ma grande fille, comme ça, pas de prise de tête à agrandir du 130 cm, c'est merveilleux!

Une petite robe toute simple donc, j'avoue que je ne me suis pas trop foulée, mais ce double volant, il est quand même trop chou! (second volant dans une chute de liberty Chive vintage)

La taille 140 cm tient bien ses promesses, aucune modification à apporter au patron, et ça tombe nickel chrome, le bonheur!

P1150492 P1150494 P1150493 P1150491 P1150506 P1150504

Si si, Matilda aime sa nouvelle robe. Elle fait juste la tronche sur les photos, comme sa mère au même âge. Hum.

Bon, sans grande surprise, devoirs de vacances # 2 et  # 3 à suivre hein! Je tiens à la vie, ma Louise peut être sans pitié...

Publicité
Commentaires
T
TROP parfaite!! Je suis sous le charme... Modèle, tissu et portée elle est à tomber...Piufff!
M
j'adore le modèle et la combination des couleurs.
K
un livre qui me tente bien... parce que ma grande commence à être grande :)
K
Jolie la miss, même (et surtout?) avec sa mine boudeuse...
L
Et les corrigés des devoirs de vacances, tu les as enlevés hein ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité