Entendu aux infos. Je suis vexée, je croyais avoir le monopole du sens de la mesure, ça ne va pas du tout!

Bon, billet en spécial dédicace à Fantômas, j'espère que tu sauras apprécier, c'est avec plaisir, évidemment!

Episode 1: l'autre jour au poulailler...

L'homme: non mais franchement, t'as entendu? C'est n'importe quoi! Ils disent aux infos que 2 milliards de personnes vont regarder le mariage de Will&Kate.

La poule: silence gêné

L'homme: ne me dis pas que tu vas le regarder quand même! Si???

La poule: mon pauvre, si tu m'avais vue pleurer devant les funérailles de Diana... Moi? Oh, chais pas! Ah tiens, je serai en vacances ce jour là, bah de toutes façons, ça sera sur toutes les chaînes à la télé, je serai obligée de le voir un peu, forcément. EVIDEMMENT MALHEUREUX QUE JE VAIS LE SUIVRE CE MARIAGE DU SIECLE NON MAIS TU M'AS BIEN REGARDEE??????

P1150509

Episode 2: le matin quand ils sont en vacances, les enfants de La poule aiment bien se regarder un petit DVD (Raiponce, Raiponce, et euh, tiens, et si on regardait Raiponce???) alors pour vendredi, il a fallu préparer le terrain...

La poule, à Matilda (c'est l'aînée, c'est elle qu'il faut se mettre in the pocket): dis moi ma chérie, ça te dirait vendredi de regarder un mariage à la télé? Avec une trop belle robe de mariée????

Matilda-prends-moi-pour-une-quiche-maman: ah, le mariage du Prince William avec Kate Middleton tu veux dire? Rha tu sais que pour qu'elle rencontre le prince, ses parents l'avaient inscrite dans la même école que lui mais ils sont tombés amoureux et lui il lui a préparé des gâteaux pour qu'elle l'aime et maintenant ils vont se marier.

La poule-pardon-de-te-prendre-pour-une-quiche-ma-fille-adorée: ah, euh, tu en as entendu parler? genre...

Matilda: évidemment, avec Louise, on adore! On pourra le regarder alors hein hein hein maman????

La poule: bon, mais si vous êtes sages alors Oh yeah!