Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 avril 2011

Bollywood...

Bon, en bonnes monomaniaques que sont Fairy Audrey and La poule, on continue sur notre lancée avec nos bijoux ethniques. On a laissé momentanément (très momentanément, la suite bientôt...) nos navajos adorés de côté, un petit saut de puce (bon, ok, j'avoue, j'ai fait une recherche mappemonde google pour vérifier, je pensais qu'en traversant le Pacifique, on passait des Indiens d'Amérique aux Indiens d'Inde, ok, je sors), bref, deux ou trois sauts de puce et hop hop hop...

P1150467 P1150473 P1150470 P1150469

Les plumes ont donc fait place aux pompons multico, j'espère que vous appréciez mon bouddha rieur orange au passage, le pauvre, il n'a jamais été plus à sa place que sur cette photo.

Bon, je vous parle de mon bouddha rieur orange. L'homme fait du yoga, il adore ça. Alors un jour, pensant lui faire trop trop plaisir, La poule lui a offert ce bouddha rieur orange...et a essuyé le vent frais le plus frais de toute sa vie, genre, il faut respecter le yoga, et alors un bouddha rieur ORANGE! Enfer et damnation! Moi, j'adore ce bouddha rieur orange en attendant, mais je crois, tout bien réfléchi, qu'il n'incite pas forcément au calme ni à la méditation, ça tombe bien, je ne médite jamais!

Enfin bref, pour le sautoir à pompons, inspiration grosse copieuse, genre j'arrive, FA l'a autour du cou, HAN IL EST TROP BEAU JE VEUX LE MEME, mais bon, j'ai quand même choisi la couleur des pompons attention! (Matos La droguerie). Quant au mini collier à pastilles multico, euh, vous reconnaîtrez aisément l'inspiration je pense...

P1150474 P1150481

Eh vous avez vu? Mon doudou a eu un petit frère! Qui lui a une soeur (vous suivez?) Bon, à suivre aussi, rha ce teasing mais ce teasing! Ce suspense est vraiment insoutenable!

Publicité
Commentaires
C
Hello beaucoup de couleurs dans tes colliers ! très beaux à porter sans modération ^^ <br /> Passe un bon dimanche ! biz
A
Bonsoir, c'est encore une fois trop joli ces colliers!! Moi aussi j'en veux! Dis la Poule où as tu trouvé ces perles turquoises, à la droguerie jolie? et ce foulard au bleu sublime de douceur il vient d'où?<br /> Pompompidou pour la Poule!<br /> Bonne soirée!
S
Super super bien... super envie quoi !!!
M
C'est trop beau toutes ces couleurs !!
S
http://leshabilleuses.over-blog.com/<br /> En fait voilà le lien exact!!Je débute, je débute...On ne rit pas, non mais! :D
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité