Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 avril 2011

Play with dolls

La poule ne s'en prive pas, et ma foi, on ne peut pas dire que ses filles s'en plaignent! J'en profite, paraît que ça ne durera pas hum hum...

P1150414 P1150417 P1150415 P1150416

Oh ben ça alors La poule, c'est drôle, on dirait complètement un pull à toi!

Oui hein! Trop marrant tiens! Complètement le fruit du hasard en plus!

Bon, trêve de plaisanteries. C'est donc un pull cropped bidouillé by La poule, adaptation freestyle à godrons de ma version courte du dressy sweater à la taille de mes filles. C'était l'occasion de tester le nouveau coton Nomade de chez Gwenola, coloris beige rosé (et comme je n'avais aucune idée de la quantité requise pour mon pull, hum, m'est avis que vous allez prochainement revoir cette couleur...) Sur mes photos, on dirait plutôt le coloris mandarine, mais c'est bien le beige rosé, donc un poil plus orangé en vrai que dans le nuancier, mais moins que sur mes photos tout de même...

Très très chouette à tricoter ce coton Nomade, 100% coton ce qui ne gâche rien, sans parler du coût à la pelote!!!

Alors oui, forcément, un pull comme ça, faut le mettre avec un jean, groumpf, je ne vous dis pas les arguments à trouver pour convaincre ma Louise que NON, ce pull n'irait pas sur sa robe corail, re-groumpf! Mais j'ai fini par gagner le temps de faire les photos, elle a ensuite viré le pull pour sauter dans sa robe...

 P1150421 P1150420 P1150431 P1150423 P1150430 P1150435

La vraie couleur du coton est plutôt celle-ci...

Pour le tuto c'est comme d'hab', je déchiffre mon torchon et je mets ça au propre très vite!

Publicité
Commentaires
P
Il est super ce modèle je le ferai bien pour ma nièce !!!
C
Super ce pull , bravo , belle réussite.
D
encore une fois bravo!!!
M
trop chouette! ah, il n'y a pas que chez moi que les jeans sont boycottés?...
F
Offre le pull à Matilda...Louise le trouvera nettement plus intéressant !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité