Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 avril 2011

Rouge????

Ben ouais, ROUGE!

Mettez vos sunglasses attention!!!!!

P1150196 P1150200 P1150201 P1150198

C'est bon? Tout le monde y voit encore un peu? Eh non mais limite tu serais color block La poule, fais gaffe! Mouahaha!

So so so, la base de ce gilet ROUGE est ici, j'en suis tombée complètement amoureuse dès que je l'ai vu, et comme j'adooooooooore enchaîner les rangs ultra longs avec des aiguilles 4, franchement, ça aurait été trop facile de l'acheter ahem!

Donc, un grand gilet ROUGE cropped bidouille by La poule en fleur de coton coloris Margarita Grenade La droguerie qui m'a pris, euh, un temps certain, rapport donc, aux aiguilles 4, pfiou je n'en voyais pas le bout, mais ça valait le boulot, je suis arrivée à peu près à ce que je voulais, victoire!!!

P1150212 P1150215 P1150220 P1150221 P1150224 P1150229

Tuto en cours de rédac' car qui dit bidouille by La poule dit aussi pauvre feuille pleine de hiéroglyphes que même moi j'ai du mal à déchiffrer hum hum...

Publicité
Commentaires
D
du rouge comme jaime !!!! sublime !
P
Encore une idée géniale ce gilet... Je n'arrive plus à suivre le rythme tellement tes travaux me donnent d'envies !! et que dire de la façon d'assortir tout ça.. d'où vient ce jean simplement parfait ??
S
Il est simplement magnifique! Félicitation, vu le boulot que ça a donné tu peux bien crâner avec!
C
Il est juste parfais
M
Oula, je crois bien que je viens de me bruler la cornée!!! Magnifique gilet flamboyant!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité