Je vous ai déjà parlé du vendredi soir?

Ah là là le vendredi soir! C'est le soir préféré de la semaine de La poule bon, et aussi le lundi soir, parce qu'il y a Top chef. Et le mercredi soir, parce qu'il y a Grey's. Ahem.

Le vendredi soir, c'est terrible! La semaine est derrière, les deux jours de weekend sont devant, pas de réveil à mettre pas comme si le nouveau-né mâle se levait aux aurores non plus le bonheur total!

P1140607

Alors il faut une organisation de psychopathe quasi militaire pour ne pas en perdre une miette!

Une fois les loulous couchés, le thé dans la théière, je dégaine le ELLE, il faut se tenir au courant (la danse est fashion, tiens donc hin hin hin!!!). Après, histoire de tenir le rythme, un peu de tricot (QUAND Veera va-t-elle mettre en ligne son dernier pattern hein?????)

Et c'est là que ça devient intéressant, parce que les autres soirs de la semaine, c'est alors l'heure du dodo, mais pas le vendredi soir non non non ma vie est passionnante je vous jure! Minuit, l'heure du crime, on pose le wernis et il a pile le temps de sécher pendant le dernier épisode de Grey's qui vient tout juste de sortir. Si vous vous demandez ce que pense l'homme de cette absolue futilité, généralement, il n'en pense rien depuis 21h03, le pauvre, il travaille, comprenez-moi bien, il est cre-vé, c'est pas comme moi, je ne fais rien, normal, uhuhuh!

Et après, ben allez, j'attaque un nouveau bouquin, oué demain je me lève à 7h avec l'enfant paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!

Et vos vendredis soirs, il sont comment mmmh?

Bon weekend!