Eh oui, seconde et pas deuxième!

C'était bien tenté, mais la prétendante au titre est recalée! Ceci étant dit, elle ne part pas sur un échec, loin de là, mais elle ne remplit définitivement pas les critères!

P1140401 P1140402

Bon, le modèle vient toujours du même livre img327 (pour info, et comme on m'en fait souvent la demande, on peut trouver les livres de couture chez Pomadour en lien en haut à droite)

Ce coup-ci, je l'ai cousue version tunique, donc largement raccourcie, et sans modifier la largeur du corps de la robe, le côté loosissime se supportant plus facilement pour une tunique que pour une robe, en ce qui concerne le poulailler tout au moins. Elle est cousue dans un voile de laine coloris vert miam de chez Sacrés coupons (et qui est la sotte qui a fait couper son coupon en deux alors que ce voile de laine et spécialement cette couleur sont terribles?)

Pas de modif au modèle de base donc, puisque la prétendante au titre devait faire attention au hors sujet, sinon, c'est de la triche!

Et donc, recalée, pourquoi? Mais parce qu'une robe prèf' de prèf', comme son nom l'indique, doit avant tout être une robe, adaptable en tunique éventuellement, et là, ben pour être une robe, il faut la modifier car trop trop large et donc non, La poule a dit que c'était pas possible! Voilà. Même si en tunique, ma foi, allez, une place de dauphine pour la pauvre robe recalée!

P1140403 P1140416 P1140411 P1140414

Héhé trop miam ce vert hein! Lui aussi il claque, moi je dis que le printemps, c'est demain!

Quant à la robe prèf' de prèf', elle se gausse, car c'est pas demain la veille qu'elle sera détrônée moi je vous le dis!