Enfer et damnation! Je me meurs! Vite qu'on me porte mes sels! L'affaire four en est au point mort depuis la semaine dernière!  Alors au poulailler, dimanche, c'était riz au lait, on va aussi refaire des pana cotta demain, on s'éclate quoi! Mais l'homme zut à la fin, occupe toi du four!!!!!!

Bref, du coup, aucun rapport, mais, cette Malabrigo rouge, elle en est où?

Elle en est, elle en est, qu'elle a été transformée, ayé! Et pas n'importe comment! Je l'ai tricotée avec l'aide de Mister Brooklyn tweed, excusez du peu, ahem!

P1140211 P1140225 P1140213 P1140221 P1140215 P1140236 P1140269 P1140268

Trop joli serre-tête Shlomit Ofir (et s'il n'y avait que ce serre-tête de joli...)

Euh, oui, énorme mitraillage, sorry sorry, pas pu me raisonner, mais ce modèle d'écharpe, la Wayfarer, et cette couleur de laine, American beauty (Malabrigo worsted unie de chez Laine et tricot) me mettent de bonne humeur, je m'emballe, ça claque, c'est trop bien!

En allant chercher le lien de l'écharpe chez Brooklyn tweed, c'est horrible, pas pu m'empêcher de faire un graaaaaaaaaaaaaaaaaaand tour, et j'en reviens avec encooooooooooooooooooore de nouvelles obsessions misère de misère!

Cette Wayfarer est un pur régal à tricoter, les explications sont limpides, le rendu des points est nickel, tout est calculé, les bordures sont trop jolies, même l'envers est net!

J'ai juste merdouillé un brin à un endroit du motif (les augmentations de côtes pour celles qui connaissent le modèle), j'ai même lâché presque tous mes principes, et défait une bonne quinzaine de rangs, puis refait, mais impossible d'obtenir comme sur les photos de Jared. Le seul principe qu'il me restait m'ordonnant de faire comme si de rien n'était, trop la honte, mais c'est ce que j'ai fait, c'était ça ou ne pas terminer, j'ai cherché des vidéos sur internet, des trados, je faisais le truc bien me semblait-il, mais bon.

Menfin, ce n'est pas ça qui m'empêche de faire ma Carrie B. (fallait bien que je vous la sorte avant la fin celle ci!) avec mon écharpe ROUGE! Oh yeah!