Bon, les fêtes se sont bien passées? Oui? Au poulailler, impec', mais alors bonjour la motivation pour retourner bosser ce matin, même pas on avait l'horaire imposé de la sonnerie de l'école pour être à l'heure, non mais le grand n'importe quoi!

La poule a eu plein de chouettes cadeaux, notemment celui offert par La rock star, ça va finir par devenir une habitude, un petit caprice, et hop, une nouvelle bannière héhéhé!

banniere_aurelie_2011

Youhou! Cru 2011, fait sous mes yeux samedi aprèm, voir La rock star travailler et tisser de ses petits fingers la robe gris chiné, le wernis et le cabas marinière de La poule, j'ai failli défaillir d'émotion comprenez? Parce qu'il est quand même petit, c'est mon petit frère, ma soeur pour celles qui suivent hin hin hin!

Sinon, La rock star, outre les bannières qui déchirent de La poule, est, donc, une rock star, et La rock star vient juste de sortir un new disque, même qu'elle va aller faire des concerts en Sibérie, oui oui oui, La rock star s'exporte figurez-vous! (à votre bon coeur, qui veut tricoter une combinaison intégrale housse de guitare comprise pour La rock star qui va avoir trop trop froid en Sibérie?)

Encore merci mon Jouch d'amûûûûûûûr!!!!!