Ah c'est petit, ah bravo La poule pour le jeu de mot hein! Frédérique, pardon pardon pardon!

Et donc, cette fantastique introduction pour vous annoncer un petit concours bijoux que nous vous proposons aujourd'hui avec Frédérique et son trop joli site Un oiseau sur la branche, je crois me souvenir que vous aviez bien aimé le concept la dernière fois héhéhé! Un petit paquet à rajouter sous le sapin, moi je dis que ça ne se refuse pas!

En ce qui me concerne, avec la grande patience qui me caractérise, je me suis empressée d'essayer tout de suite, en même temps, c'était pour faire les photos, j'étais obligée, sinon, évidemment que je l'aurais mis avec les autres paquets, ça va de soi! Hum!

P1130557

Pour La poule, cette fois, c'est un triple bracelet argenté avec de toutes petites fleurs trop trop trop jolies, encore de Shlomit Ofir, qui fait décidément de bien belles choses!

P1130580 P1130559

Comment ça va se passer? Eh bien tout simple, comme la dernière fois, Frédérique vous offre trois bijoux, c'est Noël!

Il vous suffit de laisser un petit com sous ce post (et uniquement sous ce post, les mails envoyés via Contacter l'auteur ne seront pas pris en compte attention attention!) en précisant votre bijou prèf' de prèf' choisi sur le site de Frédérique Un oiseau sur la branche (cliquez sur le nom du site en gras et vous y êtes). Vous avez jusqu'à ce soir (mercredi) minuit. Je procèderai ensuite au tirage au sort et vous donnerai les gagnantes ce weekend.

Et devinez qui a retrouvé la semaine dernière EN RANGEANT (ahem) ses petits papiers spécial tirage au sort, ET LES A JETES en pensant ne plus s'en servir mmmh? Qui???? Vous avez droit à un seul nom (et là il n'y a rien à gagner)

A vous les studios!

Edit du soir espoir: vous êtes plusieurs à me l'avoir signalé, quand on va dans les commentaires du post, c'est bloqué à 13h et quelques. Chez moi aussi, sauf que pas chez tout le monde, puisque les commentaires arrivent dans ma boîte mail et dans les coulisses de Canalblog et ce jusqu'à maintenant 21h. Donc certaines y arrivent et pas d'autres. Je ne sais pas pourquoi ni ne sais comment réparer la chose, et je suis bien désolée pour celles qui ne peuvent laisser un com. Essayez peut-être un peu plus tard dans la soirée...

Pas de souci pour le tirage au sort en tout cas, j'ai tous les commentaires laissés, donc ce sera fait dans les règles comme d'hab' (une fois que j'aurai refait mes petits papiers, zutoune!)